Salut je suis de Toulon et ma visite médicale est le 17 mars
Bienvenue !
Coucou, personne n’a encore reçu sa date d’incorpo ??!! Nous sommes tous en attente !!
Oui c’est long la
toujours en attente aussi ! votre centre de sélection à répondu au mail que vous avez envoyé suite à la VM ? car moi non ^^
Alors non en principe ils répondent pas, mais moi deux semaines après avoir envoyé mon certificat d’aptitude je l’aurais envoyé un mail pour accuser réception de ce dernier et ils m’ont répondu deux jours après je crois comme quoi mon dossier est à jour et depuis toujours en attente d’une date d’incorporation.
Bonsoir!
Oui ça devient long… j’ai passé ma VM le 27 Janvier et toujours rien. Quand est ce que tu as passé ta VM ?
Moi VM passée le 15 février
c’était le 28 février pour moi
Personnellement j’ai reçu un mail hier m’indiquant que l’attente pour le 59 est assez longue (plusieurs mois ) en espérant que cela ce débouche assez vite pour moi ! En tout cas félicitations à tous !
Les listes 1 et 2 n’ont pas encore reçu leurs dates non plus. Encore un peu de patience, encore quelques jours voir semaines
combien de temps on est prévenus avant l’incorpo vous pensez ? 2 3 mois ?
Oui facile en prenant en compte qu’on reçoit la date 1 mois / 1 mois et demi avant
Bonjour,
Oui je fais partie de la liste 1 et toujours pas d’incorpo! En espérant que ça arrive vite
Coucou, quand est ce que tu as passé ta VM ?
@Ophe1 salut !
Le 27 Janvier pour ma part et toi ?
Le 15 février
Bonjour,
Dis moi existe t il une prime habillement pour les GAV?
Sinon, je suppose que tu as acheté des tenues supplémentaires.
As tu trouvé le bon filon pour les acheter sans trop te ruiner?
Y’a une « prime » alimentaire mais pas de prime habillement.
Pas de prime habillement.
D’ailleurs elle n’existe plus pour les sous-off/off. Ça a été remplacé par des points à utiliser sur Vetigend.
Cependant les GAV bénéficient de l’échange nombre pour nombre en cas de besoin.
Pour ne pas se ruiner une seule solution, l’occasion.