Liste 12 (L12), 2021

Salut à tous !

J’ai reçu il y a quelques minute le mail me précisant que j’étais sur la liste n°12 pour les tests GAV.
Je crée donc ce sujet pour regrouper les autres membres de cette liste et partager les infos sur les dates de concours, de VM et d’incorporation de chacun :smiley:

2 « J'aime »

Salut,
je viens aussi de recevoir il y a quelque minutes un mail pour dire que j’étais également sur liste 12.
J’ai juste une question si quelqu’un peut me répondre j’ai une visite médicale militaire datant de février 2021. Est ce que d’après vous je dois repasser une visite médicale?

Salut,
Alors oui je pense que tu devra repasser une visite médical, je ne suis pas sûr mais c’est fort possible.

Bonjour a vous je viens aussi de recevoir le mail me disant que je suis dans la liste 12. Vous avez passé vos tests quand et où ? Pour ma part je les ai passé a maisons alfort le 7 décembre 2020

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’ai également reçu le mail du BRCE pour m’informer que j’étais en liste 12 ! Je tenais aussi à vous féliciter pour cette réussite. Pour ma part j’ai passé mes tests à Dijon le 5 Novembre 2020.

Salut félicitations à vous tous,
Moi j’ai passer mes tests le 6 juillet 2020 à la réunion. Mais j’ai fais un transfert de dossier en septembre parce que j’ai déménagé. Et j’ai eu mon entretien complémentaire le 16 mars à Metz.

J’ai passer mes concours à Sathonay en février, et passer l’entretien complémentaire le 17 Mars

Mais j’ai une question le mail de la liste veux dire qu’ont a réussis les concours écrit et complémentaire pour certains ?

Salut a tous, reçu également le précieux mail. :partying_face::partying_face::partying_face:
J’ai passé mes tests le 4 mars a Nantes !!
Et p’tite question, quand avez vous été convoqué pour les entretiens complémentaires ?

Le 23 mars pour moi

Oui mais c’était en même temps que le mail du brce ou après ?

Personnellement j’ai passé mon entretien complémentaire ce 18 Mars, soit 8 jours avant le mail du BRCE.

J’ai reçu la convocation pour l’entretien complémentaire le 18 mars entretient le 23 mars mail des résultats le 26 mars

1 « J'aime »

D’accord ok donc si j’ai reçu le mail du brce sans convocation pour l’entretien complémentaire avant, je ne vais pas le passer

Non normalement notre prochaine étape a tous c’est la VM

D’accord super !!
On se tient au courant !

Avec plaisir ce petit mail m’a refait ma semaine mdrr

Mdrr pareil

Salut, j’ai reçu le mail aujourd’hui aussi, je fais parti de la Liste 12.

J’attends seulement la date d’incorporation car ma visite médicale est déjà faites.

Bon courage à tous.

Bonjour à tous,
J’ai reçu également le mail comme quoi j’étais sur la Liste 12, heureux pour vous tous d’être arrivé jusque là, prochaine étape normalement la VM !