Liste 12 (L12), 2021

Salut petite question pas très importante, mais vous l’avez reçu à quelle heure le mail ?

13h45 pour moi

1 « J'aime »

13H45 également

J’ai aussi reçu le précieux mail !!! :partying_face:
J’ai passé mes tests le 12 Février et j’ai passé mon entretien complémentaire le 18 Mars.
En espérant maintenant ne pas attendre trop longtemps ! Bravo à tous ceux qui ont réussi les tests :muscle:

On espère tous ne pas attendre trop longtemps mais pour l’instant on ne peux rien faire d’autre ^^

2 « J'aime »

Au moins on sait que l’on est reçu et ça soulage pas mal

1 « J'aime »

Oui c’est sûr maintenant on sait qu’on ne peut attendre qu’une bonne nouvelle

Je ne veux pas vous décevoir mais il vous reste encore à passer l’enquête de moralité et la visite médicale où beaucoup sont recalés :+1:

Effectivement et l’enquête de moralité se déroule jusqu’en entrée d’école apparemment

Perso l’enquête de moralité je craint rien et la visite médicale je me fait pas de souci mais c’est vrai que ça peut être une grosse mauvaise nouvelle

Moi aussi j’ai reçus le mail aussi a 13h50, c’est prevue que vous partez quand a l’armer ?

C’est le retour du service militaire ? :thinking:

3 « J'aime »

Petite question, as-tu prévu une remédiation en français ?
La gendarmerie demande un bon niveau de français, et cela pourrait à terme te porter préjudice.

2 « J'aime »

Oui vous inquiétez pas juste, je ne captais pas en connexion du coup ça m’a mal écrit ce que je voulais, je demandais juste, quel jour les personnes ont choisi pour partir à l’armée, désolé de ce bug technique

1 « J'aime »

Tu n’as pas à être désolé pour ça, c’était surtout pour toi.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu un mail Aussi à 13h45, mais ce dernier est assez flou.
Avec comme objet justement : candidature gendarmerie liste 12.

[…] Corps du mail retiré, merci de lire ce qui est écrit en bas du mail. Merci @Tic

Merci d’avance :blush:

Je comprends très bien c’était juste une question comme ça pour savoir car je me posais la question ?

Ça veut dire que ton dossier est arrivé pour pouvoir être corrigé

2 « J'aime »

Oui moi aussi j’ai eu ce mail, et je me suis renseigné et on a à peu près tous ce mail là je pense qu’on va recevoir un courrier dans les jours à venir pour la visite médicale et l’enquête de moralité :handshake::upside_down_face:

1 « J'aime »

D’accord merci, je pensais que c’était la réponse de l’entretien complément qui était donc positif en vue de la « poursuite » de mon dossier…
Plus qu’à attendre :blush: