Liste 12 (L12), 2021

Oui, cela peut porter à confusion mais vous serez certain qu’une fois les pieds en école :joy:

2 « J'aime »

Mdrrr c’est bien ça rassure :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui deux ouf, hâte d’avoir la suite personnellement

Tu peux échouer aux tests, à l’entretien complémentaire (si il y a) a l’enquête de moralité ou à la VM, donc c’est pour cela que je dis ça

1 « J'aime »

D’accord mais ils vont pas te dire non entre le mail d’incorporation et l’incorporation ?

Il est stipulé dans le mail d’incorporation qu’il ne faut pas se désengager trop vite de notre travail/nos études à cause des délais sur l’enquête de moralité, je pense que cela veut tout dire

2 « J'aime »

Ah ils font l’enquête de moralité a la toute fin ?

Mais si nous avons eu l’entretien complémentaire c’est pas parceque justement les tests écrient ce sont bien passé ?

Il me semble que cela dure jusqu’à l’incorporation (c’est à vérifier)

Tu as passé quoi comme épreuves déjà pour le concours ?

Bah c’est ce que je pensait personnellement et que si ils nous donnaient un numéro de liste c’est que l’entretient complémentaire c’était bien passé

Le numéro de liste n’est valable que pour le BRCE, ce n’est rien d’autre qu’une indication pour eux

1 « J'aime »

Épreuve écrite et entretient complémentaire

Oui j’entends mais ça veut quand même dire qu’on est sur la bonne voie non ?

En toute franchise, le mail du BRCE n’indique pas la réussite aux tests. Comme je l’ai dit précédemment, vous saurez que vous avez réussi une fois en école :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi je pense que oui, car j’ai passé avec des amis ce concours, et au bout de trois semaines ils ont eu des mails négatifs directement et on était plus que trois

Oui c’est vrai hâte d’être en école en tout cas ^^

2 « J'aime »

Je vous le souhaite ! Bon courage :muscle:t3:

4 « J'aime »

Oui hâte dit être croisons les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »

L’avenir nous le dira mais de toute façon pour l’instant on ne peut qu’attendre

1 « J'aime »