Liste 12 (L12), 2021

Oui moi aussi mais genre les élastiques ils vont être tendu :rofl::rofl:

Mdrr mets dans une pochette :joy::joy:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas je vais trouver une solution :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

J’en doute pas :joy:

1 « J'aime »

@Kevin1 si ça peux t’aider regarde le mail qu’elle a reçu :grinning_face_with_smiling_eyes:

Yess j ai vu merci bcp c’est sympa :relieved:

1 « J'aime »

Salut , tu as pu imposé t’a date d’incorporation ou pas ?

On ne peut pas imposer notre date mais dire à partir de laquelle on est disponible pour incorporer :+1:

Salut à tous, j’ai ma convocation pou ma VM le 9 juin, je suis trop contente. :smiley:

D’accord merci

Bonjour à tous, toujours rien pour moi, j’attends, peut-être que ça va arriver cette semaine …

Ne perds pas espoirs ça va arriver !!

Oui, je suis du Nord malheureusement chez nous on est pas trop bien servi … Malheureusement … Mais bon je pense que ça devrait arriver assez tôt, tu as eu le mail de la BRCE quand ?

Bonjour
J’ai réussi aussi les mêmes mail que vous mais je n’ai toujours pas compris se que voulais dire liste 12 es que quelqu’un pourrais me dire s’il vous plaît :pray: merci

Bonjour en gros cela veux simplement dire que vous faites partis de la liste numéro 12 en ce qui concerne le concours GAV. Il y à plusieurs liste vous êtes sur la 12

Bonjour j’ai passer les tests le 8 fevrier à Besançon et j’ai passer ma vm le 26 avril, je suis apte j’attend ma suite, bonne chance à vous

1 « J'aime »

La liste 12 ne veut rien dire en soit, c’est pour eux une question d’organisation, mais le numéro de liste n’interviendra pas pour la date d’incorpo ni même de la VM

Bonjour à tous j’ai reçu un mail hier pour une incorporation le 12juillet à Chaumont.
Si y en a qui incorpore la même date ça serait cool de faire un groupe.

J’ai passer la visite à l’école de Chaumont

1 « J'aime »

Félicitations !! Bon courage pour la suite !