Liste 12 (L12), 2021

Aucune idée, pour les personnes que je vois ça va quand même plus vite que dans le Nord …

Bonjour,

Les appeler n’y changera rien. Il faut comprendre que ce sont eux qui décident, donc s’ils souhaitent vous envoyer un mail pour cela; ils le feront. Ne forcez pas la main comme cela.
Dites vous qu’il y a des gens qui attendent aussi, et que si tout le monde fait ça, c’est juste impossible à gérer pour eux.
Patience :wink:
Surtout que cela fait seulement 1 mois que vous avez reçu le mail.

2 « J'aime »

Certes mais certaines personnes ont demander à aller dans une autre antenne et ont pu le faire pour aller plus vite alors si ça peux faire gagner du temps pourquoi pas 🤷🏻

Certaines personnes ont été contactées pour la faire dans une autre antenne médicale . Nuance.
L’attente est longue c’est un fait, mais il faut pensez que vous n’êtes pas les seuls dans cette situation. D’autant + qu’appeler pour montrer sa « motivation » peut-être vu comme de l’impatience et donc être mal vu par certains.
Certains attendent depuis Janvier ou Férvrier pour obtenir une date de VM, laissez les antennes faire leur travail comme elles le peuvent ( le Covid n’aidant rien)

1 « J'aime »

Les antennes ne travailles pas car elle sont fermée je souhaite les contacter pour aller dans une antenne ouverte et effectivement on est pas seul on est 2 je n’ai vu personnes d’autre que nous dans une situation similaire

Ils ont la situation en main :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Les antennes n’accueillent pas de public mais travaillent tout de même.
Inutile de leur forcer la main :wink:

1 « J'aime »

Cc t’as passé où ?

Tu parles à moi ?

Cc, nonn mdrrrrr je parlais à « Helo »

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu un mail ce matin « Prévision visite médicale militaire », avec des questionnaires Médicaux à remplir préalablement.
Dans ce mail Il précise qu’avec le « contexte actuel sanitaire, avec en plus la campagne de vaccination lancée par le Gouvernement, la plupart des antennes médicales ont annulé leurs visites médicales initiales » et que « Les créneaux libres seront peut être pour le lendemain ET/OU loin du domicile ».
Voilà pour ce qui se pose des questions, j’attend l’appel maintenant…
D’autre ont reçu ce mail ?

Bonjour mail similaire reçu également ce matin en attente d’un appel.

1 « J'aime »

Ok je suis là seule à ne rien recevoir du tout…

Nan t’inquiète j’ai rien reçu aussi

Autant pour moi je viens tous juste de le recevoir

Ne panique pas le temps qu’ils envoient à toute les adresse mail et que tu reçoive le mail ça ne devrait plus tarder

Ah bah voilà :sweat_smile::sweat_smile: parfait alors

Yes c’est cool par contre c’est impressionnant le nombre de documents qu’il faut !

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que je sais pas si mon sac a dos suffira pour porter tout mon dossier perso :rofl::sweat_smile::sob:

T’abuses mdr :joy: j’avais venir avec un classeur !

1 « J'aime »