Liste 37 (L37) GAV 2021

Bonjour bonjour! J’ai reçu après l’entretien complémentaire le fameux mail tant attendu! Bon je n’ai pas encore passé ma VM mais je suis pour l’instant liste 37, qui d’autre?

2 « J'aime »

Bonjour ! Je viens aussi de recevoir le mail aujourd’hui, je suis liste 37 :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu avais passé les tests quand?:slightly_smiling_face:

J’ai également reçu le mail aujourd’hui, je suis liste 37, en ayant passé les tests le 31 mars et l’entretien complémentaire le 23 juin. En espérant que la date de VM arrive vite :smiley:

1 « J'aime »

bonjour, je viens de recevoir le mail aujourd’hui je suis en liste 37 :slight_smile: !

1 « J'aime »

Super! Généralement pour ceux qui viennent du sud ça va plus vite que pour les nordistes! Je croise les doigts aha :grin:

1 « J'aime »

Espérons le alors, je suis de Toulouse !

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 25 mai et l’entretien complémentaire le 2 juillet ! Je suis du Grand Est !

1 « J'aime »

Liste 37 aussi !

1 « J'aime »

Bonjour, je suis de la partie aussi ayant passée les tests en juin!
visite médicale le 4 août à Metz !

1 « J'aime »

Mais trop bien ça va aller vite c’est dans moins d’un mois!

Bonjour,

Je suis également sur la liste 37 après avoir passé les tests le 25 mars 2021 et l’entretiens complémentaire le 06 juillet 2021

Je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau pour la visite médical :wink:

2 « J'aime »

C’est allé plutôt vite entre tout! Ça marche tu nous dis!

Coucou tout le monde, j’ai du nouveau ! On m’a appelé aujourd’hui pour la visite médicale, j’ai donc rendez-vous le 22 juillet ! C’est arrivé super rapidement je m’y attendais pas.
Et vous toujours rien ?

Oh c’est super bien ça a été vraiment vite! Pour ma part ils procèdent aujourd’hui à mon enquête de moralité :thinking:

Salut moi j’ai eu le mail comme quoi la suite de mon dossier se poursuivait, vous avez une idée du temps d’attente pour la visite médicale ?
Merci :slightly_smiling_face:

Salut, perso j’ai attendu une semaine avant de recevoir l’appel et ensuite mon mail

Et le numéro d’appel c’est genre un 06-07 ou c’est masque ?

C’est un 06 :slight_smile: C’est pas en masqué tqqt

Personnellement c’était un 03 88 …