Liste 37 (L37) GAV 2021

Salut
Tu as reçu le mail quand ?

Salut :wave:t2:
Mail reçu hier, vm le 23 août

Ok cool j’espère je vais bientôt l’avoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Okok merci,
j’attends, je vous tiens au courant quand j’aurai la date alors

Ça va venir t’inquiète

Tiens nous au courant oui

Bonjour,
J’ai passé mes tests le 21 juin, j’ai reçu le fameux mail avec le numéro de liste le 8 juillet, et ma VM le 28 juillet pour la passer le 6 septembre, cela veut dire que je suis pris? Ou pas encore ?

Si tu es apte à la visite medicale tu incorporeras en école, donc tu es pas totalement pris mais tu a reussis les epreuves et l’entretien complémentaire si tu la fait

Donc si la visite médicale est bonne c’est bon? C’est long entre la visite médicale et l’intégration à l’école ?

Oui, ça dépend c’est propre à chacun.

Visite médicale passée pour ma part ! Plus qu’à attendre l’incorporation…

Ça s’est passé comment?

VM ok pour moi aussi!

visite médicale passée aujourd’hui avec succès! plus qu’à attendre l’incorporation comme vous dites

Bonjour, je me présente je m’appelle WUILLE Alexandre et j’avais quelques questions à vous posez ?

Je suis inscrit pour le concours GAV, j’ai eu une date d’entretien avec un gendarme le 07 Septembre 2021 et je voulais savoir combien de temps si l’entretien ce passe bien, une date pour les tests 3 semaines 1 - 2 ou 3 mois après l’entretien ?

Combien de temps as tu pris pour te préparer aux tests ?

Les tests sont-ils assez dure ?

Merci d’avance pour t’es réponses et félicitations pour ton infection en école.

Salut salut!
Alors pour ma part entre l’entretien de recrutement avec l’ADJ (le 24/01/21) et le mail concernant la date pour les tests (04/02/21) il a fallut 1 semaine et demi, j’ai passé les tests le 02/03/21 , après moi j’ai eu un entretien complémentaire a passer, les tests sont relativement faciles il n’y a pas besoin de se préparer sauf pour la lettre de motivation que je te conseille de faire et d’apprendre par cœur pour le jour J!

Je te remercie pour tes conseils, quand tu dit un entretien complémentaire, il consiste en quoi ?

Pour la lettre de motivation c’est le dernier test à effectuer ?

Sinon je te remercie encore pour tes conseils

1 « J'aime »

Pour ma part mon entretien complémentaire concernait des éléments de mon passé, pour d’autres il s’agissait du simple fait que le questionnaire de personnalité auquel tu réponds durant les tests était incohérent,

La lettre de motivation se fait durant les tests, tu as le questionnaire de personnalité, la lettre de motivation, de la culture G et de la compréhension de texte

Aucun problème à part par rapport à certaines spécialités où je ne peux pas aller (GIGN etc.) à cause de problèmes de vue mais sinon ça va ! Et toi ?

1 « J'aime »

Niquel, mais étant y4 c’est handicapant aussi pour moi oui