Liste 41 GAV 2021

Bonjour, qui de la liste 41 GAV ? Tests passés à Sathonay Camp le 25 juin 2021. Avez-vous reçu la convoc de la visite médicale ?

Bonjour, je suis en liste 41 moi aussi
J’ai rien reçu encore

1 « J'aime »

Tu es la première à me répondre ! Tu as passé les tests où et quand ? Résultats quand ?

J’ai passé les concours le 27 janvier à Toulouse mais le résultat à était long puis ce que j’ai demandé une incorpo dès octobre seulement

1 « J'aime »

Ah oui d’accord !! Donc là tu attends la convocation pour la visite médicale c’est ça ?

Oui c’est ça !
Il me manque plus que la date pour la VM

1 « J'aime »

Tiens moi au courant dès que tu l’as alors !

Tu es proche de Toulouse du coup ?

Hey, liste 41 :slightly_smiling_face:
Reçu que mon dossier se poursuit suite à mon test avec le psy ( le 6 août à Marseille )
Si non je suis de l’Aude …

1 « J'aime »

D’accord !! Super alors ! Donc là tu attends aussi la convocation pour la visite médicale c’est ça ?

Yes, apparement super lng fin dépends pour qui

1 « J'aime »

Au départ on m’avait dit 15 jours/1 mois mais bon quand je regarde les messages ici ça a l’air beaucoup plus long. Tout dépend des régions aussi à priori

Oui comme pour le résultat de test, on m avait dit 1-3 mois après je vois que pour tout le monde c différent. Sur tout on est en août ou bcp de médecins sont en vacances etc

1 « J'aime »

moi on m’avait dit 4 à 7 mois pour les résultats et 2 à 6 aussi et je les ai eu au bout d’un mois et demi

Comme quoi tout dépends d eux

1 « J'aime »

Ah oui totalement !!

Salut :raising_hand_woman: Liste 41, j’ai reçu le fameux mail « votre candidature se poursuit » il y a une vingtaine de jours suite à mon entretien complémentaire mais toujours pas de nouvelles pour la vm en espérant le recevoir bientôt aussi

1 « J'aime »

croisons les doigts pour que ce soit rapidement alors :crossed_fingers:t2: j’attends aussi, c’est assez long…

Oui c’est clair ! Après je pense aussi que l’enquête de moralité joue un peu sur l’attente pour la vm, des gendarmes sont venus chez moi il y a environ 1 semaine donc je pense que ça va pas tarder

1 « J'aime »

comment ça ?