Liste complémentaire du concours SOG de mars 2024

Je suis 337 donc dans les derniers… je garde un peu espoir mais j’y crois pas trop. Encore 2 mois à attendre pour être fixé

Donc…pas trop compris​:crazy_face:La LC peut être activé partiellement?

1 « J'aime »

Oui pour la LC de mars 2023 ils avaient d’abord active la première partie jusqu’a peu pres 200 personne et deux semaines apres ils ont activé le reste

2 « J'aime »

bonjour, est ce que les notes sont déjà disponibles pour le concours de mars 2024 ? je ne les trouve pas sur mon espace candidat ?

Si tu ne les trouvent pas, c’est qu’elles ne sont pas disponibles :wink: Un peu de patience. On reçoit un email le jour où elles sont disponibles

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans les 200 de la LC, c’est vraiment dur de prendre son mal en patience. D’habitude les LC sont appelés combien de temps avant la date butoire ?

Merci d’avance pour vos réponses

bonjour l’année dernière pour exemple elle est sortie au 10 aout 2023…A pon avis la date butoir c’est fin aout car le prochain concours c’est septembre 2024

Pour information, la LC complémentaire est activée dans sa totalité !
DÉCISION COMPLÉMENTAIRE CANDIDATS ADMIS - SOG 1 MARS 2024.pdf (127,5 Ko)

3 « J'aime »

ma doue benniget enfin !

2 « J'aime »

enfin le soulagement :ok_hand:t3::white_check_mark:

1 « J'aime »

Je n’ai eu aucun mail malgré mon nom dans la liste, cest normal ?

Je te rassure, je n’ai pas de mail également. Je pense qu’il faut attendre un peu

Toujours rien ?

pareil je pense qu’il faut attendre la rentrée, la semaine prochaine sûrement

Il faut aller sur le site de recrutement, sur ta candidature plus précisément, tu as un truc à remplir pour l’incorpo :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

en effet j’y suis allé y’a qq jours mais j’avais rien et la j’avais je pouvais transmettre mes documents merci

Quelqu’un d’entre vous a déjà reçu la date de VM en étant sur la liste complémentaire ?

Toujours rien :confused:

Bonjour, juste pour info, ceux classé dans les 1100 incorpore déjà pour octobre. Restons patient !:muscle:

Alors non ce ne sont pas les 1100 qui intègrent, tu n’a pas lu en entier le message c’est quelq’un classé 1100 qui demande quand il intégrera.
Ce sont les tous premiers qui intègrent (dans les 300 premiers) ainsi que les derniers de septembre qui n’ont pas encore incorporé.

Au 28 octobre il y aura très certainement moins de 150 lauréats de mars qui auront incorporé.

Au vu de l’avancement des incorpos, si vous êtes sur LC n’espérez pas avant avril en étant très optimiste.

2 « J'aime »