Liste complémentaire - session mars 2025

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si d’autres personnes sont également sur la liste complémentaire pour le concours de mars 2025.

Et pour ceux qui ont déjà été sur liste complémentaire lors de sessions précédentes, pourriez-vous me dire à quel moment vous aviez été informés de l’ouverture (ou non) de la liste complémentaire ?

Merci à tous et félicitations aux admis :slight_smile:

Bonjour j’y suis également, je suis 4eme sur la liste.

J’y suis aussi, mais dans les 100 environ, j’ai moins de chance pour intégrer.
De ce que j’ai pu lire, c’est à peu près 1 mois - 1 mois et demi après les résultats, et parfois ça peut aller jusqu’à la dernière semaine juste avant le prochain concours.

Donc sur le délais on ne peut pas savoir, mais on ne peut pas savoir non plus si elle va être activée.
Après ce serait vraiment dommage, toutes les fois où il y a eu des listes (de ce que j’ai pu lire, j’ai peut-être miss des informations) elles ont été activées et à chaque fois dans leur intégralité.

Dans tous les cas on a pas fait un mauvais concours, on a eu quand même des notes qui relèvent de l’admission, c’est encourageant pour la suite !

Bonjour, est-il normal que nous n’avons toujours pas les notes du concours SOG mars 2025 ? est ce que c’est parce que nous sommes sur liste complémentaire ?

Et concernant cette dernière, lorsque qu’ils l’activent, comment sommes nous au courant ?

Merci !

Ils avaient dit sous 1-3 semaines les notes donc oui normal de ne pas les avoir. Je pense que nous les aurons tous en même temps, LC ou pas.

2 « J'aime »

Salut
Normalement la liste complémentaire est déclenchée quelques semaines avant le prochain concours.
Pour vous ça sera fin août/début septembre je pense.

Non tu te trompes complètement désolé :sweat_smile:

La liste complémentaire du concours de mars 2025 peut être activée jusqu’au début de l’épreuve écrite du concours de septembre 2025.

1 « J'aime »

Bonjour,

Des gens de la liste complémentaire se son déjà fait apeller ? Merci

Bonjour,

Les candidats de la liste complémentaire ne sont pas appeler au cas par cas, la liste partielle ou complète sort en une ou plusieurs fois sur le site des résultats.

2 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles ?

Bonjour, la décision de l’activation de la liste complémentaire arrivera au alentours de la semaine du 10 au 14 août comme celle de mars 2024.

Bonjour, cette information est sûre et vérifiée ?.

Il suffit de reprendre les statistiques des années précédentes, mais il se peut qu’elle arrive un peu plus tôt ou un peu plus tard

Bonjour,
Tel que l’annonce @Gabriel63, ça ressemble effectivement à une affirmation.
Ce n’est pourtant qu’une hypothèse, basée sur l’observation des années passées.
Personne sur ce forum ne peut en effet se prévaloir de connaître les intentions de la DGGN…à priori…

3 « J'aime »

Et celle de 2023 c’était quand svp?

Mars 2023, très bon exemple de contre-exemple :upside_down_face:
La LC a été activée en deux fois: 10 août (298 lauréats) et 08 septembre (les 156 derniers)

2 « J'aime »

Bonjour des nouvelles svp ? Quelqun a reçu un truc ou rien pour l’instant?

Rien encore… l’enfer

J’avais une question si la LC venait à être activée ils choisissent dans l’ordre croissant ou décroissant ?