Liste complémentaire SOG 1

le prochain concours de la police nationale est le 7 mars et ils ont activés la liste :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Les avis sont très partagés y en qui sont sûr qu’elle sera activée d’autres qui pensent que c’est trop court, en vrai nous avons aucun moyen d’en avoir la certitude malheureusement… Il faut prendre notre mal en patience, gardez espoirs et ne pas être trop confiant au cas où il ne l’active pas ! :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est ça avis très partagé, on est sûr de rien à 100%.
Il faut patienter rien d’autre

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Voilà, certains CIR n’auront pas le même discours, pour certains c’est jusqu’au 14 Mars pour l’activer, d’autre non, un peu flou pour tout le monde je pense

2 « J'aime »

Personne ne peut savoir si la liste complémentaire sera activée… sauf la DG de la Gendarmerie.

Oui, la Gendarmerie cherche du monde, mais un deuxième concours Externe est présent en mars, chose qu’il n’y avait pas les deux dernières années.

Je ne peux que vous conseillez de continuer votre préparation pour celui de mars…

1 « J'aime »

Et si on est inscrit pour le concours du 14 mars mais qu’on est sur liste complémentaire.
Est-ce que si on a aucune nouvelle d’ici là le fait de se présenter le 14 annule notre position sur la liste complémentaire ?

Tu le seras bien avant la date du concours.
Et puis même dans tous les cas, tu restes primo sur le concours Externe 1 de Septembre 2022, donc si tu es prise, la présence au concours 2 ne te l’annulera pas

1 « J'aime »

C’est vraiment bizarre ils n’ont pas du tout le même discours, mon CIR m’a répondu ça personnellement.

2 « J'aime »

Bonjour vous classé combien svp

Dans mon cas je suis 11eme sur la LC

1 « J'aime »

Vous avez sûrement la chance de passer car vous vous êtes bien classée.

Je suis personnellement tout à la fin de la liste
Pensez vous que j’ai une chance ?

Si elle est activée en totalité oui, sinon très peu de chance.

1 « J'aime »

c’est etrange car tous les CIR ne sont pas d’accord sur leur information

2 « J'aime »

Effectivement ils donnent tous une information complémentaire différente mddr

1 « J'aime »

J’ai envoyé des messages à plein d’autres CIR, nous verrons

3 « J'aime »

En fait le concours de Mars dépend encore de 2022, le concours de sous-officier 2023 sera celui de Septembre comme tous les ans

Qu’est ce que cela veut dire ?