Liste complémentaire SOG 1

J’ai reçu un mail comme quoi tout le monde aurait intégré avant décembre

Jai ma visite le 17 novembre… je ne pense pas integrer avant 2024 . Je pense quil se bougent pour la mobile et les j.o 2024

En parlant de ça, j’espère qu’il y n’y aura pas moins de places en mobiles après juillet …

des nouvelles de la VM ? toujours pas eu de convoc pour ma part.

Tu es reserviste/ga ou civil. ?

Civil

Essaye de contacter ton csc

Ouais, j’ai essayé de contacté le CSC de rennes mais pas réponse, et quand j’appel le CIR ils me passent le numero que j’ai déjà ^^ je vais réessayer cette aprem

Bonjour ma fille a reçu un mail début octobre lui demandant d’appeler pour prendre rdv à la VM ça fait 3 semaines que le CSC de Rennes lui dit de rappeler tous les jours car ils n’ont pas encore les plannings de novembre. Ils ont que jusqu’au 27/10 et c’est complet donc patience :blush:

Bonjour je suis du concours sog 2022 de septembre. Apres probleme de dossier, je viens de recevoir ma convoc le 13 novembre a chateaulin sauf que ma copine arrive a terme de grossesse le 17…. Est ce que je peux décaler mon entrée a l’ecole ? Si oui comment faire ?? Merci beaucoup

Salut, tu as un topic dédié sur le forum. (Désolé je n’ai pas le lien)

Il faut que tu envois un mail à incorpo-sog@gendarmerie.interieur.gouv.fr en leurs expliquant et ils te dirons ensuite ce qu’il faut faire

Bonjour, je me permets de poster ce message afin de savoir si on est encore bcp de la LC(mars 2023) à ne pas avoir de convocation (pour une intégration en V9). J’ai validé ma VM et mon dossier a bien été envoyé à Rochefort depuis plusieurs semaines mais tjr aucun message, je commence a perdre espoir pour une intégration avant la fin de l’année :confused:
Merci pour vos réponses, bonne journée !

Pareille pour toujours pas de convocation

1 « J'aime »

Tu es civil aussi ou GAV?

Salut pareil que toi, je suis civil

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail la semaine dernière et ils m’ont répondu que même si la liste complémentaire avait été activée nous sommes pas leurs priorités pour une intégration et qu’il faut penser plutôt au faite que nous serons intégrés en début d’année prochaine… réponse très contradictoire avec le mail d’information reçu en septembre…

2 « J'aime »

Oui assez contradictoire. Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Militaire mais ça compte comme civil

1 « J'aime »

C’est normal, la moyenne pour recevoir une convocation c’est 5/6 mois. Donc ça sera très probablement une incorpo pour début d’année pour vous.