Alors ça s’est toujours passé comme ça. Et je tiens ça de quelqu’un qui a travaillé aux incorporations.
D’ailleur au contraire, avoir les meilleurs dans une promotion permet une meilleure répartition des « têtes » sur l’ensemble du territoire. Pareil pour les fin de classement.
En tous cas cette année ils font comme ils peuvent j’ai l’impression avec les dossiers qui sont prêts afin de pas perdre de temps et maximiser les compagnies
Pas perdre de temps?
À ce qu’il paraît il n’y aurait pas d’incorpo SOG en février et mars… donc en terme de perte de temps, tout est relatif
Les temps changent
Et bien si les écoles sont plaines … elles sont pleines ! c’est ça que je veux dire ^^ puis faut intercaler les nouveaux gav aussi pour pas vider les brigades ^^
Tu as eu cette info ou ?
J’ai essayer mais je n’arrive pas à trouver comment modifier le post…
Je l’ai lu sur le forum. Quelqu’un à mentionné que la prochaine incorpo, après celles de janvier, sera en avril.
La personne aurait eu l’info du service incorpo lui-même.
Ben oui c’est moi qui a dit ça mais je n’ai jamais dis qu’il n’y aurait pas d’incorpo entre …
Tu n’es pas le seul à en avoir parler il me semble. C’est toi qui ess blessé? Il faudrait rechercher dans les différentes conversations mais mes journées sont déjà bien remplies donc bon…
Je pense que tu parles de @Alex988 et de moi aussi.
Le bureau incorpo nous a dit qu’il n’y aurait certainement pas d’incorporation pour les civils/réservistes/militaires avant avril parce qu’entre janvier et avril, ils faisaient rentrer les GAV.
Non ce n’est pas moi qui est blessé mais c’est vrai nous sommes 3 ou 4 à avoir cette info. @Mint résume très bien la situation.
Je sais pas pourquoi ils disent ça, parce que sur le forus dans d’autre conversation, des anciens militaire de l’armée de terre disent avoir déjà incorporé…
Oui il y en a eu une le 19 a chateaulin. Maintenant c’est des GAV jusqu’à avril …
Si tu n’as pas le petit crayon sous ton post tu n’as peut être pas encore le droit …
Salut tout le monde c’est moi le blessé
C’est bien l’info que j’ai eu , a part l’incorporation du 19 décembre à Châteaulin, les prochaine incorpo c’est en Avril pour les civils / réserviste / armées ext…
Celons leurs dires cela peut quand même changer .
Et il y a bien des militaires qui ont incorporé car pour ma part j’étais prévu le 19 décembre et je viens de l’armée de la boue …
L’armée de la boue
Faut voir le bon côté de la chose… Le bivouac se fera en été…
en été ce sera mieux en effet