Listes des incorpos ESOG 2022

Alors ça s’est toujours passé comme ça. Et je tiens ça de quelqu’un qui a travaillé aux incorporations.
D’ailleur au contraire, avoir les meilleurs dans une promotion permet une meilleure répartition des « têtes » sur l’ensemble du territoire. Pareil pour les fin de classement.

1 « J'aime »

En tous cas cette année ils font comme ils peuvent j’ai l’impression avec les dossiers qui sont prêts afin de pas perdre de temps et maximiser les compagnies

2 « J'aime »

Pas perdre de temps? :roll_eyes:
À ce qu’il paraît il n’y aurait pas d’incorpo SOG en février et mars… donc en terme de perte de temps, tout est relatif :joy:

Les temps changent

Et bien si les écoles sont plaines … elles sont pleines ! c’est ça que je veux dire ^^ puis faut intercaler les nouveaux gav aussi pour pas vider les brigades ^^
Tu as eu cette info ou ?

J’ai essayer mais je n’arrive pas à trouver comment modifier le post… :expressionless:

Je l’ai lu sur le forum. Quelqu’un à mentionné que la prochaine incorpo, après celles de janvier, sera en avril.

La personne aurait eu l’info du service incorpo lui-même.

Ben oui c’est moi qui a dit ça :joy: mais je n’ai jamais dis qu’il n’y aurait pas d’incorpo entre … :joy::joy::joy:

Tu n’es pas le seul à en avoir parler il me semble. C’est toi qui ess blessé? Il faudrait rechercher dans les différentes conversations mais mes journées sont déjà bien remplies donc bon… :sweat_smile:

Je pense que tu parles de @Alex988 et de moi aussi.
Le bureau incorpo nous a dit qu’il n’y aurait certainement pas d’incorporation pour les civils/réservistes/militaires avant avril parce qu’entre janvier et avril, ils faisaient rentrer les GAV.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas moi qui est blessé mais c’est vrai nous sommes 3 ou 4 à avoir cette info. @Mint résume très bien la situation.

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi ils disent ça, parce que sur le forus dans d’autre conversation, des anciens militaire de l’armée de terre disent avoir déjà incorporé…

Oui il y en a eu une le 19 a chateaulin. Maintenant c’est des GAV jusqu’à avril …

Si tu n’as pas le petit crayon sous ton post tu n’as peut être pas encore le droit …

2 « J'aime »

Salut tout le monde c’est moi le blessé :sweat_smile:
C’est bien l’info que j’ai eu , a part l’incorporation du 19 décembre à Châteaulin, les prochaine incorpo c’est en Avril pour les civils / réserviste / armées ext…
Celons leurs dires cela peut quand même changer .

1 « J'aime »

Et il y a bien des militaires qui ont incorporé car pour ma part j’étais prévu le 19 décembre et je viens de l’armée de la boue …

4 « J'aime »

L’armée de la boue :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Faut voir le bon côté de la chose… Le bivouac se fera en été…:rofl::rofl:

3 « J'aime »

:grin: en été ce sera mieux en effet :sunglasses:

2 « J'aime »