Montluçon : les petites choses avant le départ (ESOG)

Après il a été demandé aux unités de nous former aussi, mon CB m’a montré la feuille qu’ils ont reçu au tout début

Oui mais en GM tu ferra jamais d’APJ

Peut être possibilité d intégrer un psig en sortie d école pour ceux qui ont fait leur stage en psig ?
En psig pas vu de pj non plus juste ead sport et patrouilles

En PSIG non plus de base, et pourtant mon PSIG s’organise avec la brigade pour qu’on est de l’apj

Non je ne pense pas, on n’a pas fait les CCPM PSIG et ça ferait beaucoup de monde à demander un PSIG, moi la première je l’avoue

La mobile se rapproche plutôt du psig que la gd

Ce serait bizarre, 5 semaines c’est le temps de la formation complémentaire de base, alogique voudrait un amphi dès le départ pour ensuite faire une formation complémentaire classique de spé, avec peux être un rappel APJ et autres…

2 « J'aime »

Amphi basé sur le classement provisoire du BE ?

Le plus probable, c’est ce classement qui à été prit en compte pour l’envoi sur le terrain des compagnies ayant 6 mois

Ça serait le plus simple

Mail reçu. Stage en brigade actuelle jusqu à l automne. Et ensuite ? Retour à l école pour fin de formation ? Avez vous eu d autres infos ?

Non juste retour à l’école pour 5 semaines entre Septembre et Décembre

Rien n’est sûr encore toute façon, ça a le temps de changer… aucune confirmation pour le retour sur 5 semaines en école

Ha si ça été confirmé le retour en école pour 5 semaines et on devra être sortie pour début 2021 ( pas de rentrée des 2018 en 2021 quoi). Notre majore nous a même dit que ça allait être intense les 5 semaines.

Je l’avais déjà mise cette réponse je crois bien.

C’est encore qu’une hypothèse rien de sûr

Bah on n’a pas tous les mêmes infos, nous, ça nous a été confirmé.

Tant qu’il n’y a pas de communiqué de la DG et du CEGN rien n’est sûr sachant qu’on ne sais pas comment va se passer la Suite du covid

Je rejoins @Pauline17 sur les infos. Même si il est vrai qu’aucune info officielle n’est tombée, j’ai reçu un mail donnant, entre autres, cette même information.

Ça suffit ça comme info officielle du coup ?

7 « J'aime »

Super @Pauline17. Je me permet d’inclure un lien vers ta réponse sur le sujet Covid-19 également ! :wink:

2 « J'aime »