Nouvelles dates d’incorporation ?

Je viens de ten envoyé un tu as juste à me répondre :wink:

Bonsoir! Félicitations !! Simple questions vous avez tous reçu le mail ces 2 derniers jours ?

Oui c’est ça

1 « J'aime »

Apparemment oui ça c’est fait entre hier et aujourd’hui, tu attend toujours toi aussi ? @Linda

1 « J'aime »

Oui effectivement j’attends, on m’a dis que les nouvelles incorporations seront pour début 2022 mais je suis surprise que celle ci est lieu pour fin décembre

Oui moi aussi j’ai étais surprise donc j’attend quand même jusqu’à vendredi au cas ou ce serait le cas aussi pour moi @Linda

1 « J'aime »

Salut tous le monde , bon j’ai envoyé un mail et ont m’a répondu que c’était en fonction des régions et que c’était donc plus ou moin long pour certains et aussi qu’il y avait eu des incorporations supplémentaires qui n’étais pas prévu .

C’est aussi en fonction des dates de tests de chacuns donc qu’il ne faut pas comparer chaques dossiers .

Il faut donc patienter pour certains qui sont dans mon cas

2 « J'aime »

Salut ! J’ai passé ma VM le 22 octobre a Maison , depuis pas de nouvelles. Je me demande si j’ai pas oublié d’envoyer un truc vu que ça met du temps :sweat_smile:

Salut,

Je commençais à m’inquiéter comme toi et au final j’ai eu raison. J’ai envoyé un mail au centre de sélection pour savoir si ils avaient bien reçu mon certificat d’aptitude étant donné que l’antenne médicale m’avait assurée que je n’avais rien à faire et qu’ils se chargeaient de tout. Et au final ils l’ont jamais reçu… Donc je viens seulement de leur envoyer un mois après ma VM… Je suis dégoutée si ça se trouve j’aurai pu être dans l’incorpo de décembre si ça avait été fait avant…

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé ma VM le 9 novembre, j’ai appelé mon CSC (Valenciennes) quelques jours après et ils m’ont dit qu’ils ont recu mon certificat, pourant, je n’incorpore pas le 20 décembre, je pense que c’est surement a cause de notre région, il faudra attendre début 2022 :+1:

1 « J'aime »

Peut-être aussi. Dans tous les cas, on sera dans celles de 2022 mais bon… Heureusement que je me suis renseigné pour le coup…

1 « J'aime »

Ok merci j’appellerai demain. C’est pas du tout rassurant cette affaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut tous le monde. Perso j’ai passer ma VM le 8 octobre à Lyon. Depuis aucune nouvelle…. Je commence à m’inquiéter. D’autre personne sont dans la même situation ?

Bonjour,
Vous avez passez l’écrit et les autres épreuves à quelle période? J’aimerais avoir une estimation des temps d’attente.
Merci d’avance!

Bonjour, j’ai passé mes écrits le 17 juin eu la réponse le 13 juillet, VM 20 octobre.

Concernant les incorporations tout ne peux pas aller vite pour tout le monde d’autres ont eu à patienter 3 / 4 /5 mois comme d’autre seulement 2 semaines voir 1 mois voir 2 mois. Il suffit de patienter chacun va recevoir son mail.

Préparer vous physiquement et mentalement en l’attente.

Bon week end a tous.

Perso test en mars 2021, vm le 9 novembre de la meme année, et je suis en attente d’incorporation

Merci de ta réponse, cela permet de me faire une idée même si cela peut-être différent pour chaque personne!

Bonjour, il s’agirait de comprendre que de régions en régions les délais diffèrent, que chaque candidature est unique. Il n’y a pas de délais propre tout est aléatoire. Tu peux avoir des délais entre ton entretient jusqu’à ton incorporation très court ou voire très longs il faut juste patienter et se préparer

Salut je viens aussi des hdf, ont devrais ce ternir au ju j’ai donner aussi le 9 Novembre mon certificat d’aptitude :slight_smile:

1 « J'aime »

Sacré coïncidence :rofl: Meme jour même région :+1: