Nouvelles dates d’incorporation ?

Bonjour désolé de te déranger.
J’aimerais savoir…
J’ai arrêter les études et j’aimerais passer les tests de sélection gav en janvier 2022 (au moins si j’y arrive j’aurais une école déjà dans la poche aha) car la je suis en train de les préparés et je vais bientôt m’inscrire . Je sais qu’il faut attendre 2 à 3 mois pour savoir notre date et lieu d’incorporation. Le problème est le suivant : j’ai un problème pour la date d’incorporation. Est ce que je peux incorporer l’école de gav pour le mois de septembre 2022 ?

Merci de ta réponse
Bonne journée.
Cordialement

Bonsoir, je ne fais pas partie du bureau de recrutement je ne peux pas te répondre, le processus peut être long comme hyper rapide, il y a des chances qu’en septembre tu sois déjà en école comme pas du tout car les délais auront pu être allongé ou bien peut être que tu pourrais rater tes tests.
Je ne sais pas si tu t’es inscrite mais tu as l’inscription, puis l’entretien au CIR, puis les tests, (entretient complémentaire si besoin), visite médicale, puis incorporation et tout au long l’enquête de moralité.
Je te conseille de te préparer physiquement et mentalement. Et de faire quelque choses à côté d’avoir un plan secours ou seulement quelque choses pour ne pas rester chez toi à rien faire pendant le processus.

enfaite je voudrais passer les test en janvier car je travaille de janvier a septembre 2022 et en septembre je serais libre c’est pour cela que j’aimerais aller a l’école en septembre. si le processus est long ça me va de rentrer en septembre mais si il n’est pas long je peut incorporer l’école plus tard ?
imaginons ils me disent "vous rentrez en avril " moi je ne pourrais pas…
histoire de savoir si tu connait quelqu’un qui a déjà demander une incorporation plus longue
en tout cas merci de ta reponse et désolé pour le dérangement

1 « J'aime »

Ils te demandent tes disponibilités des l’entretient, et certains ont passés leur bac et ont repoussés l’incorporation je pense que c’est possible oui, à voir avec ton CIR

Oui mdrrr :rofl:

Merci de la réponse! J’avais bien vu que cela pouvait varier mais c’était juste pour avoir quelques retours! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, j’ai reçu ma convocation cet après-midi et j’incorpore le 31/01/2022 a l’école de tulle.
Bon courage à ceux qui attendent

2 « J'aime »

Reçu ma convocation pour une incorporation à Chateaulin le 31/01/2022.

2 « J'aime »

Hello, Pareil pour Châteaulin!

2 « J'aime »

Également !

1 « J'aime »

Salut j’incorpore le 10 janvier à Rochefort :wink:

1 « J'aime »

Mail reçu ! 31 Janvier à Tulle !

2 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore aussi le 31 janvier à Tulle :blush:

2 « J'aime »

Super ça faut peut-être crée un sujet et par la suite faire un groupe Facebook ou whatsapp

Groupe Facebook et/ou WhatsApp ça serait top oui

1 « J'aime »

Salut j’ai créé un groupe Messenger pour cette incorpo :slight_smile:

Salut nous avons créé un groupe Messenger pour cette date

Pour tulle le 31, un télégramme a été créé!

Il y a possibilité de m’ajouter :sweat_smile: ?

tu peux m’envoyer un message privé pour que tu m’ajoute sur le groupe messenger stp :slight_smile: