Où trouver des manchettes pour couvrir les tatouages?

Bonjour à tous,

Étant en attente d’entrer en école je commence à réfléchir à ce dont j’aurais besoin. Étant tatoué sur l’avant bras j’aurais aimé savoir où je peux trouver les fameuse manchettes dont j’aurais besoin en école ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

décathlon ou truc du style, tu prends un truc de foot ou autre que tu adaptes ^^

2 « J'aime »

Coucou,

Moi aussi j’ai un tatouage apparent, les manchettes sont obligatoires ?

Les tatouages doivent être cachés quoiqu’il arrive. Donc manchette ou bandage, à vous de voir.
Pour les manchettes, vous pouvez en trouver à Decathlon rayon basket ou hand il me semble

3 « J'aime »

Merci pour vos reponses :slight_smile:

D’accord, merci beaucoup :smiley:

ATFU :wink:

3 « J'aime »

Salut !

Pour l’école j’avais des manchettes noires ou beiges prise sur Amazon sinon je mettais pansement ou bandage en fonctiin de la taille :blush:

Merci a tous pour vos messages :slight_smile:

Bonjour
Je suis a la recherche de manchette beige mais ma question etait : cela ne glisse pas trop?
J’ai peur qu’elle glisse et que ca m’embêtes les journées entières.
Meeeerci :grin:

A l’époque je les ai trouvé sur Amazon, il y a une partie anti dérapante en haut de la manchette, ça ne glisse absolument pas même en sport :+1:

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis en attente de mes résultats mais j’ai une question
J’ai aussi un tatouage sur le bras pensez vous qu’il faut mettre des manchettes le jour de la VM pour faire bonne impression ou les laisser apparaître ? C’est une question que je me posais :roll_eyes:
Merci

Le mien a ete vu et aucune reflexion de faite :grin:

1 « J'aime »

Bon top merci !

1 « J'aime »