Non pas encore. Pas de nouvelle depuis la remise du dernier Doc qu’ils avaient oubliés de transmettre. Est ce qu’un groupe WhatsApp a été créé pour cette promo ?
Bonjour Sandrine, avez-vous reçu un nouveau document type convocation officiel ou autre ? je n’ai encore rien reçu de mon côté
Bonjour,
Pour l’Eure , j’ai reçu un Email il y a 2 jours.
D’accord, ça ne devrait pas tarder.
Je n’ai pas encore créé de groupe mais je peux en faire un si vous voulez, comme ça le groupe sera prêt ![]()
Avec plaisir , comment fait on pour l’échange des numéros ?
Tu peux m’envoyer un message en MP si tu veux, comme ça je crée le groupe et je t’ajoute !
C’est fait en théorie ![]()
Le groupe est créé pour la PMG d’Argentan si jamais ![]()
Bonjour à tous, suite au mail tant attendu la PMG de l’Eure sera du 11 au 25 avril à Evreux. Hâte d’y être, par contre à la différence des autres PMG pas d’accès transmis pour les cours à distance. Qui d’autre en fait parti? Bonne journée.
Bonsoir Adel,
Je ne suis pas dans la même PMG mais je suis à la même date (à Beynes). Pour le coup, à mon niveau je n’ai eu aucune information et donc pas encore d’accès à l’EAD. Ça devrait venir prochainement ![]()
Bonjour j’y serais mais a part le mail de confirmation après ma réussite aux test de personnalité je n’ai rien reçu depuis (a part le document a signé pour confirmer notre présence a la PGW)
Bonjour Edwin, tu n’as pas reçu le mail du 19 février avec le livret d’accueil etc… ?
Non rien reçu, je m’en doutais un peu, je n’avais pas reçu le premier mail pour la demande de confirmation, jai reçu le rappel.
Je vais envoyer un mail pour savoir si c’est normal ou pas
Merci beaucoup
Vous avez regardé dans vos spams car dans le groupe d’envoi il y a le même prénom que vous
C’est bon, le mail m’a été transféré merci beaucoup a vous
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum, serait-il possible de m’ajouter au groupe, (j’ai été sélectionné pour la PMG à Argentan qui aura lieu en avril et juillet de cette année)
Merci d’avance.
Cordialement.
Hello !
Je t’envoie un message en privé de suite ![]()
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
J’ai trouvé ce forum et je vous informe également que j’ai été sélectionnée pour participer à la PMG 2026 à Argentan. Serait-il possible d’être ajoutée au groupe ?
Merci d’avance !
Respectueusement,
Hello, je vois beaucoup de personnes pour la PMG d’Argentan, pour ceux, d’Évreux, vous voulez qu’on crée un groupe WhatsApp ou un autre forum ? (Ça fait très “select” de dire ça, je trouve :![]()
![]()
Bonjour à tous,
Je suis réserviste dans l’Orne. J’ai effectué ma PMG à l’escadron de gendarmerie mobile d’Argentan il y a deux ans, et l’année dernière j’ai eu l’opportunité d’y intervenir en tant que formateur PMG.
N’hésitez pas à me poser vos questions si vous avez des doutes, des interrogations ou des a priori sur la formation ou la réserve. Je serai ravi d’y répondre et de partager mon expérience.