PMG 2026 Normandie

Bonjour à tous,

J’ouvre ce sujet pour regrouper les futurs participants à la PMG 2026 en Normandie.

De mon côté, ayant réussi tous les tests + VM, j’attends les dates officielles de la formation.

L’idée, c’est qu’on puisse :

• se présenter brièvement,

• partager les infos ou convocations au fur et à mesure,

• échanger des conseils sur la préparation et le matériel,

• et pourquoi pas se motiver ensemble d’ici le départ !

N’hésitez pas à dire si vous êtes dans la même situation ou si vous avez déjà fait une PMG dans la région, vos retours sont toujours hyper utiles.

À terme nous pourrions même ouvrir un groupe WhatsApp pour du covoit et les dernières prépa avant la formation !

À bientôt :waving_hand:t2:

Salut, si tu as le nom du lieu de la PMG hésite pas à le mettre car les PMG se font par groupement, donc Basse-Normandie (qui n’existe plus d’ailleurs, c’est regroupé en région Normandie) c’est vaste ;).

Félicitations pour tes tests et la VM et amuse toi bien, la PMG c’est que des bons souvenirs et des bonnes barres :laughing:

1 « J'aime »

Effectivement je me suis rendu compte de mon erreur après coup :sweat_smile:

Normalement on serait encore sur Argentan cette fois-ci mais à confirmer quand les dates tomberont.

J’ai hâte d’y être, de toute façon je n’ai que des bons retours sur cette belle expérience qu’est la PMG :heart_eyes:

Bonjour,

je m’appelle Samy ,j’ai regroupé et envoyer tous les documents pour intégrer la réserve de la Gendarmerie, le 12 Mai 2025 pour la PMG de 2026.

On m’a contacté le 23 Octobre, parce qu’il manque la fiche de mesure que j’ai envoyé le jour même.

J’espère intégrer LA RÉSERVE DE LA GENDARMERIE.

J’habite à Argentan.

NB: si hors sujet faites -le savoir.

Bien à vous.