PMG avril 2023 Pézenas

Bonjour, je crée un sujet pour trouver d’autres personnes qui seront à Pézenas pour la PMG d’avril :grin:

3 « J'aime »

Je me permet de poster le retex que j’ai fait sur cette Pmg, ça vous intéressera surement
Retex PMG pezenas

4 « J'aime »

Bonjour Ingrid,

Je suis dans les rangs pour la PMG d’avril 2023 à Pézenas.

Pour renforcer l’Aveyron par la suite.

-Test validé, VM (visite médicale) validé.
-Convocation officielle reçu avec documents de droits à l’image et autres retournés signés.

En attente des instructions pour l’EAD pour mars.

Te concernant, tu as tout validé ? Pour renforcer quel département?

Matt

1 « J'aime »

Ton RETEX est super et merci pour les précieux conseils concernant les choses à prévoir.

1 « J'aime »

Bonjour, Oui j’ai tout validé et je serai en Haute-Garonne ensuite !

Oui pareil j’attends pour l’EAD.

1 « J'aime »

Les identifiants GENDFORM nous serons transmis sous peu pour la faire.

Obligation de réussir l’EAD et d’avoir les résultats pour le premier jour de la PMG.

N’hésite pas si tu as besoin d’infos et si je peux y répondre. :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai à Pézenas en avril aussi :wink:
J’habite à Tarbes (65)

1 « J'aime »

Qui était présent le 27 septembre 2022 à Toulouse pour le test et essayage tenue à la caserne de Toulouse ?

Le bonjour camarade, un(e) de plus alors.:+1:

1 « J'aime »

Une de plus oui :wink: nous avons créé un groupe WhatsApp si tu veux je te rajoute ?

2 « J'aime »

Ok. En privé pour les infos si j’y arrive

Bonjour à tous !

Moi j’aurai une question concernant les vaccins.
J’ai passé ma visite médicale et c’était à priori ok niveau vaccins, mais j’ai eu un son de cloche différent venant d’une personne ayant fait une pmg en Rhône Alpes.

Voilà les vaccins a priori obligatoires qui serait fait le jour de l’incorporation :

  • Le DTP si dernière rappel date de + de 5 ans
  • Le ROR (Rougeole/Oreillons/Rubéole) - d’office sauf si fait très récemment dans le civil (- de 2 mois avant pmg)
  • L’hépatite B d’office sauf si fait très récemment dans le civil (- de 2 mois avant pmg)
  • Le Covid 19 si pas de schéma complet
  • La méningite ACWY - d’office sauf si fait très récemment dans le civil (- de 2 mois avant pmg)
  • La grippe saisonnière - d’office sauf si fait très récemment dans le civil (- de 2 mois avant pmg)

Ma question : avez vous des infos là dessus ? Savez vous s’il y’a une séance de vaccination à l’incorporation ?
Être vaccinée ne me gêne absolument pas, simplement si c’est le cas je vais anticiper tout ca dans le civil pour éviter d’avoir 4 vaccins en début de stage pour ne pas risquer d’être « malade » (fiere/mal de bras) durant la pmg …

Aucunes idées. J’ai présenté mon carnet de santé et c’était ok. J’ai les 3 vaccins COVID et fait un rappel DT je me semble

Bonjour à tous !

Je serais des vôtres pour la PMG de Pézenas du 22 avril. (je suis remonté de la liste complémentaire.)
Savez-vous s’il y a du covoiturage de prévus ?
Je peux prendre ma voiture, et je suis sur la région Toulousaine.

Bonjour,
Un de plus super !
Sais-tu déjà dans quel peloton tu es ?
Pour l’instant pas de covoiturage prévu mais ça peut se mettre en place !

Nous avons un petit groupe Whatsapp si tu souhaites y être ajouté envoie moi un message :slight_smile:

Je ne sais pas encore dans quel peloton je suis.
J’espère avoir plus d’info courant de semaine. :slightly_smiling_face:
Je t’envoie un mess en privé pour le groupe Whatsapp.

Bonjour à tous,

je suis candidate pour devenir réserviste de la gendarmerie et je serais des vôtres lors de la prochaine PMG sur Pézenas. J’avais passé les tests ainsi que la visite médicale sur la caserne Courrège à Toulouse.
J’ai pratiquement terminé l’EAD puisqu’il me manque à passer l’évaluation finale.
Je fais partie de ceux qui ont reçu l’information d’affectation sur le peloton n°1.

Est-ce-que quelqu’un pourrait m’ajouter sur le groupe WhatsApp ?

A très bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je serai également à Pézenas fin avril/début mai pour la PMG.
Je suis d’Aveyron (12).
Flavien

Bienvenue parmi nous Flavien !
Quel peloton ?

Si tu veux rejoindre le groupe Whatsapp n’hésite pas :slight_smile:

Ce sera le peloton n°1 pour moi.
Oui je veux bien vous rejoindre sur le groupe !