PMG Basse-Normandie Février 2024

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations je vais aussi participer à la PMG et j’aurai voulu savoir concernant le groupe discussions celui ci sera envoyé par mail ?
Je vous remercie

Bonsoir !

J’actualise ce fil, pour vous indiquez que normalement vous avez tous reçus un mail avec les infos pratiques vis à vis de la PMG, ainsi qu’un tutoriel pour vous connecter à GENDFORM qui a pour but de nous former (Définition / notions, les références globales à connaître, les grades, etc. ) avant l’entrée en PMG.

En souhaitant une bonne chance à tous, et plein de courage, au plaisir de se rencontrer le 2 mars haha :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai bien reçu le mail mais si j’ai bien compris on peut pas encore accéder à l’enseignement à distance est ce que c’est bien cela ?

Je vous remercie

1 « J'aime »

Bonsoir !

Non pas pour l’instant d’après le mail, un nouveau mail arrivera prochainement je pense pour que nous débutons notre formation à distance !

Au plaisir de répondre à vos questions, si j’en ai la réponse ahah

Cordialement

C’est bien ce que j’avais compris du coup je vous remercie :wink:

De mon côté j’ai essayer de pendre un peu d’avance avant d’attendre le mail pour l’enseignement à distance car la formation arrive vite ^^

D’ailleurs il y a t il un groupe whatsapp ou autre pour la formation ?

Hello @Clems ,

je sais pas si t’as vu mais il y a un sujet de discussion sur les info qu’on peut d’ores et déjà apprendre. Ca peut permettre de prendre de l’avance :upside_down_face:

Bonjour,

Oui j’avais vu ce sujet intéressant c’est les différentes informations mise à l’intérieur du sujet que je suis entrain de commencer à réviser

Je vous remercie pour votre message

1 « J'aime »

bonjour, pas de nouvelles pour vous au niveau de l’EAD ? Parce que les délais commencent a être courts. ou alors c’est moi qui ai loupé quelque chose ?

Bonjour,

Non toujours pas d’accès au site de mon côté pour l enseignement à distance

Cordialement

Je serais disponible pour faire du convoitirage secteur Pont l’évêque / Beuzeville pour ceux qui voudraient.

Bonjour à tous ,

Avez vous pu vous connecter à la plateforme pour réaliser l’EAD ? De mon côté cela m’indique accès interdit…

Bonne journée

bonjour,

même chose pour moi, envoyez un mail a la capitaine, je vais faire de même juste après avoir réessayé…

Bonsoir, est-ce qu’il y aurait des personnes qui feraient du covoiturage pour aller à Argentan samedi matin pour la pmg en passant par la ville de Sées ?

Merci.

Bonjour, au risque de poser une question bête, dans l’EAD j’ai pas vu s’il était précisé si les hommes devaient venir barbe totalement rasée ou si proprement taillée était toléré. Qu’en est-il réellement ? Merci d’avance

Moi où je suis proprement taillé sa le fait

Perso, je vais tenter proprent taillé et on verra bien, je pense que ça depends des cadres.

Pareil

bonjour, je suis le seul a ne plus pouvoir accéder au site de l’EAD depuis hier soir ? impossible de completer ma formation…

Bonjour pour ma part, j’y ai toujours accès, essaie de contacter le service au 0800861146.
En esperant que cela fonctionne.