PMG Besançon-Dijon d'Avril (Bourgogne Franche comté)

Idem ! :grin:

Bonjour j ai passer les tests psychotechniques le 13 septembre 2023 a Besançon et aucune nouvelle depuis ??

Bonjour, les ayant passer aujourd’hui. Les résultats devraient arriver aux alentours du 8 Janvier d’après ce que l’on m’a dit :wink:.

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse

1 « J'aime »

Ça me parait bizarre, je les ai passés à Dijon le 18 octobre et j’ai eu la réponse le 1 novembre pour me confirmer que mes tests étaient revenus favorables. C’est étonnant que vos délais soient si longs, il faudrait peut-être contacter le bureau réserve.

Je les ai contacter ils m.ont dis que c etait assez longs car ils étaient corrigés a Paris par un ordinateur mdr bref j attends toujours

Oui mais il y à les fêtes de fin d’année et Noël c’est pour cela.

Oui mais non depuis le 13 septembre ccest un gros quand même !

Oui je confirme, ça me parait long.
Tu les a appelés quand exactement ?

Pour toi oui, peut-être une réponse en fin de semaine ou alors début janvier.

Je les ai appelés fin novembre

J espère

Quand on a passé les tests de personnalité (j’ai du mal à les qualifier de psychotechniques) à Besançon, les résultats sont tombés quasiment dans la foulée, pour permettre l’entretien avec 2 Officiers.
Dans la même matinée, on avait donc groupé les tests, l’entretien de motivation et les essayages pour le paquetage.
La visite médicale avait été faite avant, sur rdv spécifique (mais la VM peut aussi avoir lieu après les tests, de ce qu’on en a vu).

Vous n’y avez été convoqués que pour les tests ?

Oui tout a fait ,en février dernier jvai passe l entretien avec LT colonel de belfort avis favorable

J’ai passé l’entretien de motivation en Octobre 2023 puis les tests psycho le 20 décembre et j’ai la VM et l’essayage des tenues le 22 Janvier personnellement.

Moi j attends toujours

1 « J'aime »

J ai enfin une réponse, mes résultats sont revenus favorables ,si j avais pas envoyé un mail pour savoir si ils avaient le retour ,personne m aurait avisé !!!

1 « J'aime »

Bravo. Il n’y a plus qu’à … :wink:

Félicitations !

Merci ,mais je trouve ca déplorable qu il m avise meme pas