Salut,
Génial, on se verra alors à la PMG !
Salut,
Génial, on se verra alors à la PMG !
Oui on se verra il mon redemander encore hier si je restais sur la pmg d’avril car il y a des gens qui change d’avis tout le temps
Bonsoir à tous si des gens sont pas très loin de Dole je peux vous emmener a Fontaines pour la pmg je partirai la veille au soir pour aller dormir a l’hôtel, pour être sûr place et ne pas courir le matin et la fatigue de la route
Toujours rien.pour moi
salut vincent je suis aussi pris pour la pmg d’avril possible de m’ajouter dans le groupe watthsap ?
VM pour moi le 20 mars
Bonjour,
Je suis inscrite sur la PMG du 6 au 21 Juillet dans le 71. Y en a t il d’autre parmi vous ?
Bonjour,
Je suis aussi inscrite sur cette PMG
Bonjour @V1ncent,
J’espère que votre PMG c’est bien passée, serait il possible d’avoir un RETEX s’il vous plaît ?
Stacy
Bonjour Anaïs,
Je vois que tu as fait ta Pmg à Fontaines,
En tant que féminine, peux-tu me donner une petite liste de ce que tu avais avec toi? Pour le linge, à Fontaines, comment ça se passe?
Saurais-tu me faire un petit retex ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive. Malheureusement, je n’ai plus la liste que j’avais faite pour l’année dernière mais je peux te donner les éléments dont je me souviens.
En effet, en tant que fille, on pense toujours aux « au cas où » mais il ne faut pas les négliger :
En ce qui concerne le linge, normalement, il y a des machines et (il me semble) des sèches linges donc penses à prendre le nécessaire. Tu peux aussi prendre de la lessive à la main pour les éventuelles tâches ou pour le petit linge (sous-vêtement, t-shirt). Je ne sais pas quel temps il est prévu pour ta PMG mais pense à prendre des t-shirts noirs ( si c’est ce qu’ils vous demandent) assez respirants et dans lesquels tu es à l’aise : tu en as à décathlon des pas chers (chez les hommes il me semble pour avoir le col rond).
Souhaites-tu avoir mon numéro si tu as d’autres questions afin que cela soit plus simple. Si je te le transmets, je te fait entièrement confiance pour ne pas le diffuser ou même le donner à tes futurs camarades. Je pourrai néanmoins répondre aux questions que tu me poses dans la limites de mes souvenirs.
Hello Anaïs!
Merci énormément pour le temps que tu as pris à me répondre et la clarté ainsi que la précision de tes conseils.
Les conseils féminins sont TOUJOURS bons à prendre pour ces questions d’organisation!
Je ne veux pas t’embêter, ne t’en fait pas! Je t’enverrai un message sur ce forum via le message direct si besoin. Merci de la proposition
Passe une bonne journée !