Y en a-t-il parmi vous qui sont en attente uniquement du test psychométrique et qui sont certains d’être sur la PMG de Beynes (78) du 17/10 au 01/11 ?
Si c’est le cas, est-ce que ça vous intéresserait qu’on crée un groupe WhatsApp pour faire connaissance avant la PMG et pouvoir échanger sur les infos pratiques, l’organisation, le matériel, le covoiturage, etc. ?
N’hésitez pas à répondre ici si vous êtes concernés, et on pourra créer le groupe
C’est surtout des questions qui portent sur toi et ta personnalité en général, donc en soi je ne pense pas qu’il y ait besoin de brouillon. Après, je t’avoue que je n’en sais pas beaucoup plus que toi, donc je ne peux pas te le confirmer à 100 %.
Bonjour
J’ai passé mon entretien ce matin (avec avis favorable), j’attends la convocation pour les tests psychométriques & la VM, avec plaisir de faire un groupe pour la PMG d’octobre si je suis dessus aussi !
D’accord, je prends note J’espère que tu auras rapidement un retour pour ta VM Dès que tu as une date, envoie-moi un petit message en privé pour me tenir au courant !
Pour l’instant, je n’ai pas encore suffisamment de retours, donc j’attends septembre que tout le monde soit revenu de vacances pour pouvoir faire le groupe tranquillement Et si tu es bien sur la PMG d’octobre, on te mettra dans le groupe avec plaisir !
Non, pas vraiment, j’ai eu un retour fin juillet concernant les dates, avec les différents créneaux proposés, et j’ai ensuite eu mon créneau pour le 4 septembre.
De toute façon, ça va aller vite, t’inquiète pas. Avec les vacances, ça peut prendre un peu plus de temps, mais ça va sûrement se débloquer rapidement. Tu me tiendras au courant quand tu auras des nouvelles !