PMG Beynes (78) – Groupe WhatsApp

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui sont en attente uniquement du test psychométrique et qui sont certains d’être sur la PMG de Beynes (78) du 17/10 au 01/11 ?

Si c’est le cas, est-ce que ça vous intéresserait qu’on crée un groupe WhatsApp pour faire connaissance avant la PMG et pouvoir échanger sur les infos pratiques, l’organisation, le matériel, le covoiturage, etc. ?

N’hésitez pas à répondre ici si vous êtes concernés, et on pourra créer le groupe

2 « J'aime »

Bonjour, désolé de ne pouvoir te répondre … mais j’ai une question pour toi peux-tu m’aider s’il te plaît ?

Je me demandais si lors des tests psychotechniques il y avait du brouillon pour répondre ?

1 « J'aime »

C’est surtout des questions qui portent sur toi et ta personnalité en général, donc en soi je ne pense pas qu’il y ait besoin de brouillon. Après, je t’avoue que je n’en sais pas beaucoup plus que toi, donc je ne peux pas te le confirmer à 100 %.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’espère que tu trouveras une réponse !

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
J’ai passé mon entretien ce matin (avec avis favorable), j’attends la convocation pour les tests psychométriques & la VM, avec plaisir de faire un groupe pour la PMG d’octobre si je suis dessus aussi !

1 « J'aime »

D’accord, je prends note :blush: J’espère que tu auras rapidement un retour pour ta VM :crossed_fingers: Dès que tu as une date, envoie-moi un petit message en privé pour me tenir au courant !

Pour l’instant, je n’ai pas encore suffisamment de retours, donc j’attends septembre que tout le monde soit revenu de vacances pour pouvoir faire le groupe tranquillement :sweat_smile: Et si tu es bien sur la PMG d’octobre, on te mettra dans le groupe avec plaisir !

Bonjour Fabian,

je devais être sur celle de juillet et normalement je suis sur celle d’octobre. VM et tests OK

Bonnes vacances

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans ce cas, j’attends les tests psychotechniques et j’espère pouvoir ensuite intégrer la PMG de la Toussaint.

Avez vous déjà une date pour vos tests?

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai mes tests psychométrique prévus le 4 septembre. Si tout se passe bien, je devrais intégrer la PMG le 17 octobre 2026.

Et vous, avez-vous déjà une date prévue pour vos tests ?

D’accord. Non je n’ai pas encore de date, mais l’objectif serait bien que je puisse intégrer la PMG du 17…

Avez-vous eu votre date pour l’épreuve Psy il y a longtemps?

Non, pas vraiment, j’ai eu un retour fin juillet concernant les dates, avec les différents créneaux proposés, et j’ai ensuite eu mon créneau pour le 4 septembre.

D’accord, merci pour votre réponse.

J’espère que de mon côté ça va aller niveau timing pour passer le test dans les temps!

J’espère aussi ! Il ne te reste plus que le test psychométrique à passer de ton côté ?

À ma connaissance oui!

1 « J'aime »

De toute façon, ça va aller vite, t’inquiète pas. Avec les vacances, ça peut prendre un peu plus de temps, mais ça va sûrement se débloquer rapidement. Tu me tiendras au courant quand tu auras des nouvelles !

1 « J'aime »

J’espère!

Oui je vais veiller la discussion et je reviens dès que j’en sais plus.

1 « J'aime »

Bonjour Marine, quand tu dis que tu as passé l’entretien avec avis ok, tu parles bien du premier entretien de recrutement ?

Oui je suis partant pour faire partie du groupe wattsapp merci

Avec plaisir ! Tu en es où de ton côté concernant les dates de VM, des tests psychométriques, etc. ?

1 « J'aime »

4 septembre pour les tests psychométriques et 11 septembre pour la visite médicale

1 « J'aime »