PMG Beynes Avril 2023

Hello @Jay
Peux tu stp me contacter pour le groupe Whatsapp car
Je ne peux pas acceder aux MP.
:+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je fais partie de la PMG d’avril aussi, impossible d’accéder à la messagerie privée. Peux tu m’ajouter sur whatsapp ? Merci bcp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, est il possible de m’ajouter sur le gp whatsapp s’il existe pour la pmg de Beynes d’avril secteur HDF? Merci bcp :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste pour info les PMG de IDF et HDF sont gérées différemment.

Salut @Jay,

J’ai reçu ma convocation pour la PMG d’avril (22/04/2023 - 08/05/2023 + les 2 WE de Juin)
Serait-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ? Car je n’arrive pas à t’envoyer un MP
Merci d’avance
PS : j’habite en IDF

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ont des questions, besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter en privé. Je vous ajouterai au groupe WhatsApp :wink:

1 « J'aime »

Coucou je fais partie de la PMG d’avril aussi
Tu peux m’ajouter au groupe WhatsApp

1 « J'aime »

Yes Go MP !

Salut, je fais également partie de la PMG d’avril. Je n’arrive pas à t’envoyer de message privé. Pourrais-tu m’en envoyer un ?

2 « J'aime »

Bonjour, je suis également candidat stagiaire pour le 22 avril au 8 mai
Y-a-t-il des covoiturages possibles pour les personnes du 95 ? Est-ce possible d’essayer de voir comment on peut s’organiser ? Autre question, avez-vous prévu des sacs en plus pour prendre à la fin du stage (en cas de réussite) les équipements ?
Merci
Alex

1 « J'aime »

pas besoin de prévoir des sacs, ils vont vous fournir un gros sac de transport pour tout mettre

merci :slight_smile:

Salut @Jay

Pourrais-tu m’ajouter dans le groupe WhatsApp, je ferai partie de la PMG d’avril.

Désolée, je n’arrive pas à envoyer de message privé. Pourrais-tu m’envoyer un message ?

1 « J'aime »

Salut à tous,

Est-ce que sur Gendform vous arrivez à suivre l’EAD ?

De mon côté, je ne vois pas le cours apparaitre sur mon tableau de bord.

Ne t’inquiète pas! Toujours pas d’EAD pour personne :joy:

Mesdames et messieurs bonsoir,

Je viens de recevoir ce jour mon CMA pour la PMG d’avril.
La confirmation à mon intégration a suivie peu après.

À très bientôt sur Beynes !

Post scriptum : Visiblement je n’arrive pas à envoyer de MP.
Est-ce possible de m’envoyer un message pour joindre le groupe WA ?

1 « J'aime »

Salut !
Du monde pour me rajouter sur le groupe whatsapp svp ?
Je peux envoyer mon numéro en MP si besoin,

Bonsoir envoi ton numéro stp

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé un MP

Bonjour tout le monde, je me prépare pour la PMG de 3 semaines en Août. Des conseils ou anecdotes à partager ?
Merci