PMG Beynes Avril 2023

Salut à tous également sur la PMG avril :blush: hâte de commencer ! Test psycho passés ce jour. En attente de la visite médicale. Impossible de trouver la fonction message direct, comment rejoindre le groupe WhatsApp ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitation ! c’est possible d’avoir un retour sur les test Psycho ?

Merci bien

Bonjour a tous ,

Je ferais partie de la PMG au camp de Beynes mes dates sont du 15 avril 2023 au 29 avril 2023 . A bientôt

1 « J'aime »

Salut, l’épreuve en soi dure 10-15 minutes. Il faut répondre à des questions personnelles d’ordre psychologique. Il n’y a rien à savoir en termes de connaissances.

Pour celles et ceux qui veulent faire partie du groupe WhatsApp, n’hésitez pas à me contacter en MP (avec votre numéro !)

1 « J'aime »

Hello tout le monde ,

normalement je suis positionnée sur la PMG du 15 Avril au 29.

Du monde ?
Si y’a un groupe whatsapp ou autre je suis preneuse . :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
@Schubert je viens de recevoir la convocation PMG pour la Garde Républicaine, c’est en Août et sur 3 semaines :v:. T’as eu un retour pour toi ?

Salut à toi,
En effet, j’ai reçu le mail de la GR également !
Je pense créer un groupe Whatsapp pour ceux inscrits à cette PMG, contacte moi en MP si ça te dit.

Hello, question. vous avez demander quand et pour quel corp de la gendarmerie pour avoir une PMG en avril ? j’ai fini toute les épreuve de candidature en novembre 2022 et on me convoque que cette été ( et a cause d’une mal information de l’officier recruteur m’ayant eu, je ne pourrai pas y participer :(. ).
selon vous, il y aura une formation pour être réserviste au sein de la GR en Juillet ou en Octobre ?

Salut ! Pour la GR, si j’ai bien compris, ils ont pu avoir uniquement la session d’août pour la PMG. Pour la prochaine, ça ne sera pas avant 2024 malheureusement…

Salut Gautier, de ce que j’ai pu comprendre, la GR c’est particulier, ils ont un créneau de PMG différent et c’est plutôt juillet/août.
Je ne suis pas sûre que certains aient réussi à avoir des places GR en avril. Quand j’ai passé l’entretien en novembre, j’avais demandé et on m’avait dit que les rares places étaient déjà prises. Les autres places sont pour les autres corps/sections :confused:

Des personnes qui participerai à la PMG de Beynes du 07 au 28 juillet 2023 ? :slight_smile:

Je comprend (et honnetement je ne trouve pas ca très logique car c’est LE CORP de gendarmerie a Paris…donc c’est plus accessible pour les étudiant / enmployé qui n’ont pas de voiture mais qui veulent s’engager :man_shrugging: ) quel idée ai-je eu de choisi la GR aussi ?! :smiling_face_with_tear: :rofl:

Selon vous, Est ce qu’il 'y aurai pas moyen de demander à faire la formation avec un autre corp mais d’avoir l’affectation a la GR ? (si non, est ce que vous savez pourquoi cette formation est spécéfique ?) :face_with_monocle:.

Et vous, vous fait la formation de cette été ou vous avez déjà d’autre engagement sur cette date ?

Merci pour vos réponse rapide en tout cas :grin:.

Il faut demander, je ne sais pas s’il est possible de s’inscrire sur une autre PMG en étant candidat réserviste pour la GR. Essaye de les joindre !

En ce qui me concerne, ma PMG pour la GR est prévue du 4 au 25 août.

D’accord, merci beaucoup.
On m’a aussi proposer cette date cependant ayant déjà un engagement en amont, je ne pourrai pas y participer (ce qui me fait suer d’ailleurs :cry:)
J’espère qu’une autre formation sera prévu (genre pendant les vacance d’octobre) afin que je puisse être opérationnel au plus vite :innocent:.
N’hésite pas à envoyer sur un des forum comment c’est passer ta formation une fois que tu l’a fini :stuck_out_tongue_winking_eye: !

Pas de souci, je n’y manquerai pas ! :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous, des candidats de la région HDF ont-ils déjà reçu la convocation pour la PMG du 15 au 29 Avril à Beynes ?

1 « J'aime »

Oui.

Tu fais partie de la PMG d’avril toi aussi ?

Normalement oui je suis positionné sur celle d’avril, j’ai déjà validé tous les tests. Tu as reçu ta convocation il y a combien de temps ?

1 « J'aime »

De mon côté c’est silence radio depuis que j’ai passé les tests psy et la vm il y a plus d’une semaine pour Beynes en avril pour IDF

1 « J'aime »