PMG Beynes Avril 2026 (11/04 - 25/04) - GGD 59 et autres

Bonjour à tous,

Essayage de la tenue effectué le mardi 24 février. Je suis également prévu pour la PMG de Beynes pour la période du 11 au 26 avril.

Je suis du secteur Lens/Arras.

Je n’ai toujours pas reçu ma convocation.

Disponible pour du covoiturage. Je participerai bien évidement au frais.

Teddy

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis complet sauf annulation liée à la non confirmation de la participation.

Toutefois si jamais une place se libérait, le départ se ferait de Lille donc je pense que ça serait un petit peu compliqué pour toi, non ?

1 « J'aime »

Hello,

Attention pour le retour, en plus des valises, il y aura le paquetage… Qui prend beaucoup de place!

Bonjour à tous,

Je participe également à la PMG du 11 au 26 avril.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà reçu leur convocation ?

Je serais aussi intéressée par un covoiturage si certains partent du secteur de La Madeleine / Lille.

Merci d’avance !

Bonjour !

Pas les convocations mais tous les papiers administratifs en vue de la réception de celle-ci.

Normalement si tu as bien été retenu ou retenue, tu as du recevoir les informations nécessaires à ta préparation. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a de grandes chances que tu n’aies finalement pas été positionné ou positionnée sur cette PMG mais renseigne toi auprès de tes interlocuteurs.

Ok merci pour les infos, je vais appeler.

Bonjour,

Je suis normalement positionné sur les PMG à partir du 18 avril, si c’est le cas pour vous aussi, avez-vous créez un groupe WhatsApp ?

Bjr, il y en effet un groupe whatsapp créé raproche toi de quentin sur le forum de discussion du 18 avril au 03 mai.

Nouvelle du jour, j’ai appelé ce matin. Pour avoir des infos. Mais mauvaise nouvelle pour moi, la gendarme ne pouvait pas m’en dire plus. Mais c’était pas positif. Surtout sans avoir eu d’informations à cette date en étant salarié.

Pour la PMG département du Nord, c’est bien plus compliqué d’après ses mots.

On devrait recevoir un courrier, mais ça ne va dire qu’il sera négatif pour tous. Je parle pour ma candidature.

Je croise les doigts pour vous camarades

bonjour, je n ai toujours pas de nouvelles. J ai fait les essayages le 27 février a Villeneuve d Ascq. Et vous avez vous des nouvelles car je n ai rien reçu encore . Je ne sais pas ou me renseigner merci

Bonjour,

De mon côté, j’ai réussi à les avoir au téléphone. Ils m’ont indiqué qu’ils avaient réduit le nombre de places pour la PMG d’avril en raison d’un trop grand nombre de demandes.

Par conséquent, ils ne préviennent pas forcément lorsque l’on n’est pas retenu pour cette session.

En revanche, ils m’ont précisé qu’en principe, les candidats non retenus pour avril devraient être prioritaires pour la PMG de juillet.

Cela reste bien sûr les informations que j’ai personnellement obtenues par téléphone, mais j’espère que cela pourra vous éclairer un peu.

grand merci pour ton retour peut tu me donner les coordonner car je trouve aucun numero merci beaucoup

bonjour je me permet de te contacter j’ai vu ton poste tu n’a pas eu la convocation et tu aller quand memme ???

Oui bien sûr, voilà le numéro : 03 22 53 57 21. Lorsque vous téléphonerez précisez bien que vous souhaitez être mis en contact avec quelqu’un qui s’occupe de la réserve car ce numéro ne fonctionne pas uniquement pour la réserve.

J’ai été contacté ce matin, ils sont en train de prévenir et on va recevoir un mail.

Problème de sur effectif sur le 62 et le 59, on sera certainement positionné sur la prochaine. Mais rien d’officiel pour l’instant.

un grand merci a vous :wink: je vient de recevoir un mail en me disant c’etait negatif pour cette fois :anxious_face_with_sweat: encore merci

Reçu également, pas certain que ce soit possible pour juillet aussi (sachant que c’est pour la Picardie) mais on y croit.