Bonjour à tous,
Création du groupe pour les candidats de la PMG Courcelles-Chaussy (57) du 12 juillet 2025 au 26 juillet 2025.
Bonjour à tous,
Création du groupe pour les candidats de la PMG Courcelles-Chaussy (57) du 12 juillet 2025 au 26 juillet 2025.
Bonjour.
Merci pour l’ouverture du groupe
Je veux bien intégrer le groupe WhatsApp s’il y en a un
Bonjour étant d’Alsace, et sachant que je passe les essayages et les tests mardi et que ma VM est déjà validé, j’ai encore des chances d’être positionner sur cette PMG vous pensez ?
Bonsoir merci beaucoup
Bonjour,
Je devrais aussi assister à cette PMG, merci à vous !
Bonjour,
Je devrais normalement être placé sur celle-ci aussi. Avez-vous déjà reçu les convocations ?
Bonjour avez vous déjà eu vos convocations pour cette PMG ?
Trop tôt encore. Je pense fin du mois prochain.
Coucou tout le monde .
Il n’y a pas de groupe WhatsApp de crée encore ?
Les convocations arrivent courant mai. Mais pour ma part j’avais demandé une attestation de présence pour mon employeur que j’ai donc reçue.
Salut!
Non aucun groupe WhatsApp, l’attestation de présence sers à quoi pour l’employeur ?
En fait suite à une reconversion professionnelle je suis en formation TFP APS ( titre à finalité professionnelle agent de prévention et sécurité) avec à la clé un CDI . Donc l’attestation pour moi sert à montrer à mon futur employeur que je ne suis pas disponible du 12 au 26 juillet mais pas pour partir en vacances
Ok je comprend mieux! ahah
Vous savez si il y a déjà un groupe Whatsapp ? Je serai sur cette PMG aussi !
Pour le moment personne n’a créé de groupe . C’est normalement la personne qui a ouvert la discussion qui peut le faire. Car faut échanger nos numéros via MP
Salut, vous savez si les lunettes de soleil sont autorisées ? (Genre pendant les exos en pleine air on a le droit aux lunettes de soleil)
Je ne pense pas que ce soit autorisé lors des exercices
Bonjour , je veux bien être ajouté car j’en fait partit !
Salut, tu as déjà reçu la convocation officiel ?
Bonjour à tous,
Je suis inscrit pour la PMG de Juillet. Je passe les tests de personnalité et essayage des tenues le 21 Mai. J’ai juste un peu de mal à avoir un RDV pour la visite médicale. Le bureau réserve m’a donné le N° pour prendre RDV à Mailly le camp et Mailly le camp me renvoie vers mon bureau réserve pour qu’il prenne le RDV pour moi.
De votre côté comment cela s’est passé, vous avez pris RDV ou vous avez été convoqué ?
Concernant la formation à distance vous avez déjà commencé?
Merci d’avance pour vos réponses.
Chris Baudin
Coucou.
Pour ma part j’avais reçu une convocation le 17 décembre pour la VM.
Pour ce qui est de l’EAD on reçoit tout courant mai/juin avec les convocations officielles