PMG Courcelles-Chaussy (57) du 12 juillet 2025 au 26 juillet 2025

Salut Elo57,

Merci pour ta réponse. J’ai fais un mail j’attends leur retour.

Salut, pour ma part j’avais fais un mail à l’antenne médical et ils m’avaient rappeler pour prendre le rdv, en une semaine s’était régler. Tout dépend des secteurs

1 « J'aime »

Salut Non toujours pas et toi ?

Non plus, courant Mai je pense avec l’ EAD

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je dois normalement participer à cette PMG (attente de convocation officielle) et je veux bien être sur le groupe Watt’sApp. Comment je peut donner mon numéro hors du site ?

Pour les personnes participant à cette PMG, nous avons un groupe whatsapp de crée. N’hésitez pas à répondre sur ce post et je vous enverrai un MP.

Bonjour. Je fais partie de cette pmg. Est ce que je peux être ajoutée stp ?

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi sur cette PMG, je peux être ajoutée stp ?

1 « J'aime »

bonjour,

je fais partie de la PMG aussi. j’ai reçus un mail de la cellule réserve la semaine dernière pour confirmer la participation à la PMG de juillet.

possibilité d’être ajouté au Whatsapp ?

1 « J'aime »

Bonjour je serai également présent lors de cette PMG, si vous pouvez m’ajouter dans le groupe ça serait avec plaisir..

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Possibilité d’être contacté pour l’ajout au groupe WhatsApp ?
Merci d’avance.

Cordialement,
Quentin

1 « J'aime »

Bonjour, je serai également sur cette PMG, est ce que je pourrai être ajoutée au groupe WhatsApp? Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fais parti de cette PMG
Merci de me recontacter afin d’être ajouté

Bonjour je ferai parti de cette pmg, je voudrais être ajouté aussi au groupe whatsapp stp

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Ma visite médicale a également été validée, je devrais donc faire partie de cette PMG. Si vous avez un groupe, je veux bien en faire partie.

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis positionnée sur la PMG de juillet. Est il possible d’intégrer le groupe whatsapp stp ?

1 « J'aime »

Bonjour je fais partie de cette PMG. Est ce que je peux être ajoutée sur le groupe stp

1 « J'aime »

Salut, je fais également parti de la PMG du 13 juillet, puis je faire parti du groupe ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’intègre aussi la PMG de juillet est-ce que je peux être ajoutée au groupe svp?
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Salut, je fais aussi partie de la PMG du 13 juillet, est ce que je peux être ajoutée au groupe stp?
Merci!

1 « J'aime »