Pmg dinard 2025

Salut je voulais juste savoir si d’entre vous ils avaient des collègues pour la PMG de Dinard qui aura lieu le 10 mai au 24 mai 2025 merci beaucoup :pray:

Bonjour,
C’est mon cas !

Salut et bienvenue je sais pas comment m’y prendre mais j’essaye d’avoir plus d’informations concernant le déroulement et avec qui je passerais ma PMG mais si non soit le bienvenu et si tu as des questions n’hésite pas j’essaierai de répondre

Salut Quentin tu as passé ta VM ?

Non je suis en attente. Pas plus d’infos sur la PMG pour le moment.

Moi j’ai fini ma VM jeudi dernier et j’ai ensuite envoyé mon certificat médical et j’ai reçu confirmation pour ma part à la Pmg du 10 mai au 24 mai 2025 sur Dinard

Okay très bien ! Je ne sais pas si nous seront nombreux

Salut Quentin j’ai reçu la convocation pour confirmer ma place pour la PMG du 10 mai au 24 mai 2025 et j’ai aussi passé l’EAD et je les réussi

Alors ma question est la suivante est-ce que toi aussi tu a reçu ta convocation pour la Pmg et si tu as pu commencer l’EAD voilà merci de ton retour

Salut ! J’ai effectivement reçu et réalisé mon EAD ! Il me reste plus que la visite médicale et nous serons côte à côte pour la formation !

Ça va c’était pas trop compliqué l’EAD :smiling_face: j’espère que nous serions plus nombreux comme même pour set PMG

Hey salut j’y participe aussi, je n’est aucune idée de combien nous seront.

Salut Tony bin pour le moment ya que moi et Quentin :smiling_face: mais ouais après pourquoi pas se faire aussi un groupe soit sur whatsapp ou signal

1 « J'aime »

Oui si vous le voulais pourquoi pas ça serra plus simple pour communiquer

Bonjour à tous, je suis aussi de la PMG de dinard en mai sous reserve de la VM que je passe mercredi prochain. A ce sujet est ce que vous avez eu une fiche de poste demandée lors de la VM ?

1 « J'aime »

Rectification de mon message précédent, il me semble que oui j’en avais reçu une par mail ou alors je l’avais rempli sur place, je ne sais plus

Il y a un sujet sur les fiches de postes, je vous invite à le lire :

Alors pour ma part ma fiche de poste était déjà toute remplie j’avais juste à la déposer avec les autres papiers qu’il mon demander comme mon carnet de santé ainsi que la fiche concernant mes vaccins et de remplir le questionnaire de santé et le questionnaire de médico biographique et le questionnaire test stupéfiant c’était tous pour moi et tous ces bien passé de mon côté donc convocation reçu avec confirmation pour la Pmg de mai

D’accord et elle ressemble à quoi cette fiche de poste car moi j’ai reçu une feuille avec ma convocation qui s’appelle VMI ou il y a en gros juste stipulé que la VM est pour la reserve

C’est bien celle ci oui il est juste indiquer dessus que tu rentre en réserve.

Ok nickel alors ,plus qu’à attendre mercredi pour passer la derniere etape avant la PMG :slightly_smiling_face: