PMG d'octobre 2021 à Beynes

Bonjour ! En attente des tests psy, je crée ce topic pour tous ceux qui sont prévus sur cette PMG, afin que nous puissions nous aider et renseigner les uns les autres ! :wink:

Personne sur Beynes à la Toussaint ? :sweat_smile: diantre, ça va paraître grand et vide !!

Bonsoir ! Je serai de la partie !! Si la visite médicale se passe bien :slight_smile:

Bonjour ! Je suis convoquée aux tests psychotechniques très prochainement. Décidément, je pensais qu’il s’agirait de tests psychologiques !
J’ai quelques bouquins pour les bachoter un peu. Je ne sais pas si en général on a des matrices, des dominos… :wink:
Visite médicale pas encore prévue par contre.

Bonne chance à tous !

Salut, il n’y a pas besoin de réviser puisqu’il s’agit simplement d’un inventaire de personnalité.
Tout ce qui est test de logique ça sera pour le concours SOG.

Bonjour ! Merci, c’est bien ce qu’il me semblait avoir lu à plusieurs reprises sur le forum, mais sur ma convocation, il est écrit ‹ ‹ psychotechniques › ›, ce qui m’a (re)mis le doute. C’est bon à savoir, ouf, rien à réviser (pour l’instant du moins !). :wink:

Bonne journée !

Visite médicale OK pour moi ! Il n’y a plus qu’à ! :blush:

Hello,

Si la visite médicale se passe bien, je serai également des votres à la Toussaint. Réponse définitive le 13 Octobre :slight_smile:

Vous êtes sur quel département ?

95 pour moi !

77 pour ma part.

91 me concernant.
D’après la convocation reçue ce soir nous devrions être environ 80.

Bonsoir, je serais de la partie également, j’attends juste la visite médicale qui aura lieu le 08/10 (tot le matin) à Vincennes pour ma part…
PS: je viens du 77 Nord ^^
Bonne PMG a tous !

Pareil pour la visite médicale, rdv à 8h30 de mémoire :grimacing:

7h20 perso ^^

Bonjour,
J’ai passé les tests psychotechniques le 13 septembre à Maisons Alfort et hier vendredi j’ai reçu un mail (livret d’accueil) pour la PMG d’Octobre à Beynes.
Est ce que vous avez reçu le même mail?

Merci d’avance

Aïe , ça pique ! Surtout en venant du 77 :smiley:

Bienvenue à toi,

Tout à fait pour le mail, tu as déjà effectué ta visite médicale ?

Un bon 3/4 d’heure de route sans compter les bouchons… hihi ^^ Mais c’est pas grave je suis heureux si c’est que ca… vu que je devais passer en aout… ca me va tres bien, j’ai cru devoir attendre encore 1 an hihi

1 « J'aime »

Bonjour,

Non. Je viens d’envoyer un mail pour demander une date pour la visite médicale.

Est ce que ce mail signifie que les tests psychotechniques sont validés ?

Pareil, recu hier… et j’etais aussi aux tests le 13 septembre ^^