PMG d'octobre 2021 à Beynes

La dessus, je n’ai pas de reponse a t’apporter malheureusement… mais pour la visite medicale, c’est eux qui m’ont appelés dans la matinée… essaye de prendre contact avec maisons alfort pour les dates VM

D’accord merci
Je viens d’envoyer un mail.
Y a t’il des gens qui habitent en seine et Marne ?
Je suis de Melun

Je suis de meaux perso ^^

Oui oui cela signifie que c est ok.
Pour la VM pas de panique, cet été une simple visite chez le médecin traitant suffisait pour participer à la PMG mais ne permettait pas de signer l ESR.
Pour cet automne ils sont dessus depuis août, ça ne devrait plus tarder :+1:t2:

De Servon moi !

Je ne pense pas car je n’ai encore passé ni tests ni visite médicale et j’ai aussi reçu ce mail :sweat_smile:

mais tu as ta date des tests psy ?

Bonjour,
On t’a demandé quoi comme documents pour la VM?

Hello, on m’a demandé carnet de santé, carte vitale, mutuelle, carnet de vaccination, convocation, CNI et tous les papiers qui seront demandés lorsque tu feras ton questionnaire ^^

D’accord merci à toi

Bonjour à tous,

Je suis également programmé sur la PMG d’octobre 2021.

Tests psychotechniques : Je passe mes tests prochainement…en attente de la convocation.
Avez-vous eu votre convocation longtemps avant vos tests ?

Visite médicale : je n’ai pas encore de date.
Je présume que cela viendra après les tests ?

J’ai reçu, comme vous, le mail avec le livret d’accueil vendredi.
L’EAD fonctionne t-il pour vous sur la plateforme GendForm?

Merci pour vos retours.

Bienvenue avec nous ! J’ai recu ma convocation J-3 avant les tests donc a toi de voir si c’est deja en retard. La visite medicale a été programée perso apres les tests psyco (qq jours apres).
J’ai pas encore essayé l’EAD mais il ne serait tarder.
Bonne soiree

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis exactement dans la même situation que toi. A lire les sujets précédents (anciennes PMG), il semblerait que cette attente et ces décalages soient tout à fait normaux. :wink:

A bientôt, bon courage !

Merci pour ton retour :wink:

Bienvenue à toi !
Tu es sur quel département ?

Juste par curiosité, sur la PMG de Juillet où je devais être positionné initialement il y avait pas mal de trentenaires, vous avez quel âge ?
Pour ma part 32 (bientôt 33)

Bonsoir, dites donc, cette question a jeté un froid ! Allez je me lance, même pas peur :grimacing: moi, 37…!

Rien à voir, quelqu’un sait-il comment je pourrais poser une question d’ordre médical avant ma visite ? (Je n’ai toujours pas de date et la question est très importante. J’ai envoyé plusieurs mails à différents interlocuteurs sans réponse, car je pense qu’elle ne coule pas de source.)

Merci d’avance :wink:

31 depuis peu pour ma part :grin:

J’ai accès à l’EAD depuis aujourd’hui. Plus que la formation à passer avant la PMG.
Ça approche à grand pas !!

Pour les questions concernant la visite médicale je ne sais pas du tout à qui tu pourrais t’adresser malheureusement…

Oui, j’y ai eu accès aujourd’hui aussi… super…! Ça avance.

Merci, je vais chercher et finirai bien par trouver :sweat_smile:.

Bon courage pour le début des ‹ ‹ cours › › à distance ! Aujourd’hui je garde mon fils donc ça ne sera pas pour tout de suite :wink:

Question : y a t il des parents ici ?

Bon aller, je vais me lancer aussi @Pandore… Je serais possiblement le benjamin de cette PMG car j’ai seulement 18 ans ^^. Et oui, je sais, ca peut faire un petit coup de vieux, pour certains (je ne suis que lycéen (en classe de terminale type S SI) donc ca peut etre encore pire) mais on est tous la pour le même objectif, alors entraidons nous !
Pour ce qui est de la VM appelle peut être Maisons Alfort, c’est eux qui m’ont rappelé pour me proposer une date.

@Romeaux Ouah @Pandore pourrait être ton père :grimacing::rofl:
Mais comme tu le dis nous avons tous le même objectif peu importe l’âge.
Bon sinon moi je suis rassuré j’avais peur d’être un des seuls trentenaires mais rien qu’ici on est déjà 3 :grin:

@Pandore Moi j’ai deux fils, un de 6 ans et un de 3 ans.
D ailleurs j’appréhende un peu de m’en séparer pendant 15 jours… j’espère avoir la possibilité de les appeler quelques fois.