PMG d'octobre 2021 à Pézenas

Oui c’est marqué pareil aussi du coup on se retrouvera à Pézenas

1 « J'aime »

J’attend les identifiants Genform avec impatience pour pouvoir bucher a fond

Alors personnellement je n’ai pas attendu l’envoi des identifiants car j’ai l’impression qu’il faut vraiment faire la procédure suivante = Dans l’encadré numéro 4 de la fiche sur GENDFORM (vous n’avez pas de NIGEND : accès ESPRESSO). J’ai fait réinitialisé mon mot de passe avec mon adresse mail et j’ai reçu un lien pour mettre mon mot de passe.

Apres cela tout fonctionne j’ai déjà commencé à bucher et c’est très interessant mais pointu quand même.

Bon courage à tous.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grin:

Quelqu’un a une idée de combien de pelotons comporte une PMG ? Et l’intérêt ? Une ancien de pezenas pour nous répondre ? Peut-être @Zaykan_13 ?

1 « J'aime »

Salut à Pézenas il y avait 4 pelotons pour une compagnie de à peu près 100 stagiaires.

En général chaque peloton correspond à un département.

1 « J'aime »

@Mathieu34 salut en général les pelotons ce font en fonction des effectifs, l’intérêt est qu’il y ai une homogénéité au sein de la compagnie.
Par exemple moi, nous étions 66 repartie en 3 pelotons donc 22
Après pour ce qui est de la composition ça varie nous il y avait 3 départements différents et l’âge allait de 19 à 37 ans.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis de Montpellier je m’appelle Tony et je suis également convoqué à la PMG du 23 octobre au 6 novembre 2021 à pezenas, j’ai validé l’EAD mes vaccin sont à jour, les essayages ont était réalisé à la région.
Il me manque juste la visite médicale, j’ai appelé le médecin militaire mais pas de créneau disponible.
Je travail à l’atelier auto de la police nationale et de la gendarmerie, donc au ministère de l’intérieur.
Bien à vous !

1 « J'aime »

Bienvenue et hâte de se retrouver en octobre donc !

1 « J'aime »

Bonjour, j’aurais une question, avec la convocation, il y a des papier à remplir et à remettre le jour d’arrivée.
Mais dans les papiers il y a un questionnaire covid ou il y a inscrit dessus :" à remettre avant l’affection en unité".
Du coup il faut le remettre à qui et quand ce papier ?
Cordialement

Oui je me suis posé la même question. Et je me suis dis que j’allais la remplir au cas où et puis on verra. J’en viendrai tout de même à la PMG avec un modèle vierge …,

OK effectivement c’est une bonne solution !

Puis je te demander ce qui est dit exactement au sujet du covid dans la convocation ? Je ne l’ai hélas pas encore reçue, je l’ai signalé lors des tests psy. J’en ai en plus absolument besoin pour être libérée à mon travail… je les ai relancés mais je pense qu’ils sont (à juste titre) débordés !

Merci d’avance :wink:

Voilà mots pour mots : « J’attire votre attention sur le fait que la vaccination COVID sera obligatoire. Faute de pass sanitaire, vous ne pourrez intégrer la formation. »
Mais tu as pas encore reçut la convocation ?

Bonjour, merci pour ta réponse. C’est une convocation qui a été envoyée par mail ou par la Poste ? Car j’ai changé d’adresse… bien que je l’aie signalé, j’imagine qu’il y a toujours des loupés !

Pas de convocation, je l’ai signalé lors des tests psy… j’en ai vraiment besoin pour demander de la dispo à mon travail. Bref :sweat_smile: moi c’est pour Beynes par contre. Il est possible qu’en région parisienne ils soient un peu plus débordés,
je crois qu’on est 80 prévus…

Merci en tout cas. :wink:

Pour moi sur Lyon, la convocation était l’ordre d admission reçu par mail. Concernant le covid, c est vaccination complète sinon :-1:t2:. Le pass sanitaire intégre les tests Covid.
Pour le document Covid (symptôme ou non), nous devons le renvoyer à l’antenne médicale de la caserne 48 h avant par mail.
Après chaque lieu à ses spécificités.

1 « J'aime »

Ça y est j’ai enfin reçu ma convocation !! Hourra.
Ma question est très delicate car je n’ai pour l’instant pas besoin d’être vaccinée car ayant eu un test positif en mai, je suis en état d’immunité acquise jusqu’au 9 novembre (j’ai un pass sanitaire qui l’atteste, tout nickel). Je ferai une dose unique juste après (J’ai déjà pris RDV). Donc c’est pour ça que j’ai besoin d’être sûre sûre de pas me faire bouler le matin même :wink: je pense qu’il faut que j’aie confirmation auprès d’un médecin militaire (et qu’il me fasse bien un écrit allant dans ce sens !). :blush:

Bonjour,
Comme dit plus haut, par @Jez69 ,le questionnaire covid est normalement à renvoyer dans les 48h précédant ton intégration à ton bureau réserve. Si tu es trop proche de ton intégration (la veille au soir par exemple) il est préférable de l’envoyer également au responsable de la formation dont les coordonnées te sont normalement communiquées un peu avant la PMG. Dans tous les cas, numérise le sur clé usb et emmène le avec toi, c’est préférable.

Bonjour étant également de Montpellier , j’ai également reçu ma convocation pour la PMG de Pézenas, pour ma part tout est validé , reste plus qu’a réussir le test sur Gendform​:slightly_smiling_face: Hâte d’y être.

Bonsoir, rdv lundi à la région pour la visite médical.
Et pour le questionnaire covid effectivement il est à remplir et renvoyé 48h avant la PMG par mail à l’antenne médical et apporter l’original lors de la PMG. J’ai posé la question au médecin.
A bientôt

2 « J'aime »