PMG d'octobre 2021 à Pézenas

Super merci de confirmer l’info !

Bonjour, je suis également positionné sur cette PMG.
J’espère que votre EAD se passe bien.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Cdt Anthony

1 « J'aime »

Test psy passer vendredi, je buche l’EAD petit à petit et si tout va bien on se retrouve a Pézenas

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis inapte temporairement car j’ai pas encore fait la deuxième injection pour l’hépatite B, mais c’est une question de temps.
Donc normalement tous sera réglé semaine prochaine.

Heureusement que ça va passer dans timing ! Ça aurait été bête de pas pouvoir faire la PMG pour ça. Des l’entretien on me l’avait dit et j’ai fais tous mes rappels rapidement même si j’ai hésité ^^

En faite je penser être à jour sachant que le médecin de travail de la police m’avais fait faire des vaccins.

Un ancien de la PMG de pezenas ou quelqu’un qui a l’info peut il nous dire si un chant militaire est à apprendre ? Sur d’autres PMG c’est le cas alors je me demandais pour pezenas. Pour l’instant nous n’avons pas d’infos à ce sujet il me semble …

@Zaykan_13 ? (Notre référent PMG pezenas :joy:) je n’ai rien à ce sujet sur ton RETEX.

Concernant la marseillaise c’est tous les couplets? :sob::joy:

Merci pour l’info

Salut,

Non ce n’est pas la Marseillaise en entière, juste les deux premiers couplets je crois.

Chaque pelotons avait un chant différent, le P4 (peloton de l’Aude) avions « loin de chez nous », je ne me souviens plus des autres par contre.

1 « J'aime »

T’as pas reçu le mail ou il te dit car moi oui nous devons apprendre le premier couplet de la marseillaise ainsi que le refrain puis pour le chant ce sera défini les premiers jours

1 « J'aime »

A non je n’ai pas reçu ce mail …

C’est un Mail du sous-lieutenant j’ai reçu il a 3 jours

J’ai parcouru mes spams et je n’ai rien reçu. Je pense qu’il s’agit du sous-lieutenant tuteur de l’EAD pour le Gard qui t’a envoyé ce message.
Quelqu’un de l’Hérault peut-il confirmer qu’il n’a également rien reçu ?
Peut-être nous le recevrons plus tard.

En tous cas merci pour l’info !

Bonjour,
As-tu les noms de ceux qui sont sur cette PMG ?

Non personne n’a de liste à part les organisateurs …

Rien reçu au sujet des chants non plus dans le 66.

Pour celles et ceux qui ont passé les tests de personnalité,
comment avez-vous été informé du résultat ?

Aucun retour sur les résultats du test n’est fait sauf si tu échoues.

Ok, merci pour l’info.

Visite médicale apte reçu aujourd’hui donc voilà reste plus qu’a préparer le sac !

3 « J'aime »

Bonne nouvelle pour ta visite médicale!

Tony je viens de me rendre compte que nous étions dans le même collège. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Pour la part en octobre 2020, le P1 avait « Jeune chef » mais cela dépend de ton chef de peloton… :slight_smile:
Bonne PMG, profitez bien ! J’ai passer 2 semaines plus que géniale… !

2 « J'aime »