Bonjour, j’ai eu un mail dans mes spams avec un lien vers GendForm 3.0.
Je n’ai pas eu de codes non plus.
La même que toi je ne comprends vraiment rien mdr
Je ne sais pas quoi faire…
Attendre! Ca va arriver.
Petite question à ceux qui ont reçu les infos pour l’EAD, vous avez déjà tous passé la VM avec succès ?
Oui, j’ai une aptitude médicale.
Pour tout ceux qui ont reçu la newsletter il suffit de se rendre sur le site gendform3.0 et de cliquer sur « réinitialiser mon mot de passe »
Comme ça vous aurez accès à la formation en ligne.
Oui le 14 avril 2021……
Oh super ! Tu as sélectionné curasso ou espresso ?
Expresso
Jsp comment tu as fais… Perso ça ne marche pas j’ai toujours le dossier recrutement…mdr
C’est bon ça marche merci beaucoup du coup il n’y a que l’ « EAD préalable Formation réserviste opérationnel » qui dure 12h pour nous ?
Ou est ce que tu vois ce ci ? Si c’est possible tu peux envoyer en photo stp ?
Je t’avoue que j’ai cliqué un peu partout mais à un moment tu arrives sur l’espace formation donc essayes de cliquer sur recrutement peut être
Bon j’ai toujours rien , je vais attendre et si j’ai toujours rien , j’appellerai Houille la semaine prochaine.
Il doit sûrement y avoir autre chose, moi on m’avait parlé d’un volume de travail de deux semaines
Oui, VM passée fin mars.
Bonjour,
Logiquement sur gendform, vous avez une partie « formation des réserves ». C’est cela qu’il faut apprendre.
Le premier document à lire vous explique que la charge de travail peut être étalée sur 15j à raison de 1 à 2h par jour.
Lorsque que vous aurez fait tous les documents, répartis sur 4 modules, vous pourrez accéder au QCM final.
En espérant vous avoir éclairci… Bonnes révisions =)
Excellent. Merci pour les infos!
En tout cas pour ma part j’ai enfin eu des nouvelles je suis ok pour cette PMG même si je dois passer encore par mon médecin traitant et que je dois envoyer des papiers avant le 9 juillet par mail.
Ça va être short de faire la formation à distance en si peu de temps ou pas du tout ? Parce que d’après vos discussions ça n’a pas l’air si simple que ça
Salut MarieJ, j’ai reçu le même mail mais je suis positionné sur la PMG 2. Vous essuyerez les plâtres comme on dit !