PMG du 16 au 30 juillet 2021 à Beynes

Salut concernant le module à distance c’est très flou car je connais des réservistes qui n’ont jamais passé ce genre de cours ou même des bureaux réserve qu’ils ne savent pas vraiment…

A suivre dans les prochaines semaines jusqu’aux 16 juillet… :joy::joy:

Bravo pour ta convocation. Par contre on galère pour les rdv des VM. Sais tu comment prendre contact avec des médecins militaires pour prendre rdv ?

OK merci. Je vais essayer.

C’est fait ! :+1::v::clap::clap::clap:

Hello !
T’as eu rdv où ?

A pontoise mais c’était serré…je pense avoir eu un peu de chance.

Ah d’accord ! Merci

Pour les anciens c’est normal, ce n’était pas en place.
Mais maintenant…

1 « J'aime »

Bonjour Tic, à quel message s’adresse cette réponse ? Désolé je n’ai pas compris.

A moi :grin::grin:

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien moi j’ai appris ce vendredi que je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres à la PMG de Juillet :frowning:
En effet, ma femme travaillant dans un complexe sportif qui vient juste de rouvrir, ses congés ont été imposés sur la première quinzaine de juillet et je n’ai donc personne pour garder les enfants la seconde quinzaine…
J’en ai un peu gros sur la patate, je me suis donné à fond pendant 6 mois, j’ai repris le sport 1h par jour alors même que je pars bosser à 6h30 et que je rentre rarement avec 18h , j’ai perdu plus de 10kg, j’ai révisé à fond l’IP et si ça se trouve je n’aurais pas de place avant au moins un an voire plus du tout.
J’ai fait un mail ce matin au bureau de réserve pour les en informer, ça m’embête d’autant plus que je ne peux les prévenir qu’à peine 1 mois avant le début de la formation.

:v::+1::+1::+1::+1:

Faudrait que tu vois pour la PMG 2 ou 3 c’est à dire août ou octobre / novembre…!

Quel âge ont tes enfants ? Ne peux-tu les inscrire au centre de loisirs ? La nourrice est en congé ?

J’ai indiqué dans mon mail que j’étais disponible pour la PMG de Novembre, au cas où.

Mes enfants ont 2 et 6 ans mais ma femme travaille en horaires décalés, elle part autour de 6h du matin et rentre parfois au delà de 22h. Pas évident de trouver une solution palliative pour 15jrs. Elle avait un accord de principe pour la deuxième quinzaine de juillet mais son employeur s est rétracté et lui impose finalement la première.

Vraiment déçu pour toi, tu as l’air motivé et bien préparé. Garde le moral, j’espère que tu feras partie des prochaines sessions :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
A voir avec le bureau réserve, mais je crois que des solutions peuvent être mises en place dans ces cas là ! Beaucoup de compagne de gendarme sont assistantes maternelles et connaissent bien les horaires décalés, ça peut être une solution si tu as une gendarmerie proche de chez toi :slight_smile:

C’était une réponse à ce message :

Bonjour à tous,
Quelqu’un a eu des nouvelles concernant L’EAD ? J’ai reçu ce matin un mail qui provient d’une sorte de newsletter du site de L’EAD mais je n’ai aucun code d’accès.

1 « J'aime »

Salut , perso toujours pas reçu de mail concernant l’organisation de la PMG , « les fournitures » à prendre etc et surtout l’EAD :joy: , apparemment je devrais recevoir tout ça dans les jours qui suivent…