PMG du 19/10 au 2/11/2024 à Sathonay-Camp

Hello,

Je suis positionné sur la PMG d’Octobre à Sathonay-Camp mais je n’ai pas encore eu de retour (convocation, EAD etc…).
Je n’ai pas vu de fil ouvert pour cette PMG donc je suppose que je ne suis pas le seul dans l’attente de nouvelles ?
J’ai passé ma VM et les tests de personnalité début septembre pour info.

2 « J'aime »

Hello,

Je suis également sur cette PMG et j’ai reçu la convocation ainsi que les instructions pour la formation en ligne à faire au préalable, tu dis n’avoir reçu aucun mail depuis la VM ?

Merci pour ton retour, j’ai juste eu un mail disant que ma VM avait bien été prise en compte et que je serais convoqué sous réserve de réussite aux tests de personnalité.
Je n’ai cependant pas eu de retour comme quoi j’avais réussi ou échoué à ces fameux tests !

1 « J'aime »

C’est étrange ! Il faudrait essayer de contacter les chargés de recrutement pour savoir… Je peux quand même te passer le documents avec les informations de PMG histoire que tu puisses anticiper un peu.

J’utilise pas depuis longtemps le site, y a t il un moyen de communiquer en privé pour que je puisse te transmettre l’essentiel ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai tout reçu pour ma part, convocation et cours en ligne sur Gendform.
Tu as reçu la confirmation du positionnement pour octobre par mail ou par téléphone ?
Personnellement ils m’avaient envoyé une première fois la confirmation mais je n’avais rien reçu. Sûrement une erreur de mail.
Essaie de les relancer au cas où.

1 « J'aime »

Bon merci pour vos retours @Andreas_m & @Evann ! J’ai bien eu une confirmation par mail (donc logiquement ils ont bien mon adresse :sweat_smile:) de mon positionnement sur cette date. Je les ai relancé par mail.
Bonne préparation à vous et j’espère pouvoir vous rencontrer à Sathonay si j’ai un retour positif de leur part ! :crossed_fingers:

Merci bien !
Ça serait avec plaisir de te rencontrer lors de ces deux semaines. Je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:t2:

Bon j’ai eu ma convocation, Sathonay n’avait pas encore reçu les résultats des tests de personnalité !
Est-ce qu’un groupe WhatsApp a été créé pour la PMG ?

1 « J'aime »

Pas que je sache !

Bonjour tout le monde !
Je serais aussi présent à la PMG du 19/10 au 02/11 !

Si il y a pas de groupe WhatsApp de créer, on en fait un ? :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, je serai aussi à la PMG d’octobre, je vous propose de créer le group whatsapp, vous pouvez m’envoyer un message avec votre numéro ou un « j’aime » sur ce post. Je vous contacterai par messagerie privé pour vous mettre sur whatsapp.

6 « J'aime »

Bonjour à vous,

Les formations sont maintenus ?
Des coupes budgétaires viennent d’être mises en place. Actuellement plus de missions jusqu’à mi novembre. Nous verrons si cela se maintient.
Bonne chance pour votre préparation et votre formation. N’hésitez pas à vous donner à fond et profitez de ce moment de fraternité.

1 « J'aime »

Formation d’octobre maintenue, mais je ne sais pas ce qu’il en est de celle de Décembre. Une amie qui a passé ses tests de personnalité récemment n’a pas eu vent de celle de décembre. Par contre il est possible que le format revienne en 2x2 semaines.
En espérant que le budget pour les missions puissent revenir vite :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonsoir, présent aussi pour la pmg à satonay je veux bien rejoindre le groupe watsapp.
À très vite

1 « J'aime »

Bonsoir , présente également , je veux bien rejoindre le groupe . Bonne soirée

1 « J'aime »

ça marche, je viens de t’envoyer un message privé.

Parfait, je viens t’envoyer un message privé.

Bonsoir, je suis sur votre session PMG également, possibilité de rejoindre le groupe WhatsApp ?

1 « J'aime »

Salut, présent sur la PMG d’octobre. Possibilité d’accéder au groupe watsap ? Merci

1 « J'aime »

Salut ! Je suis aussi sur la PMG d’octobre, possible de rejoindre le groupe whatsapp ?

1 « J'aime »