PMG du 24 avril au 8 mai 2021 à Gardanne

Difficile à avaler la pilule vraiment…
J’espère que pour toi tout ce passera bien :crossed_fingers:t4:

je comprends… j’espère que j’ai rien non plus…

Bonsoir, quelqu’un peut me dire approximativement combien de temps dure la visite médicale ?

1 « J'aime »

moi ca a duré 1h15

2 « J'aime »

Idem rendez vous a 14h sorti vers 15h15 15h30

2 « J'aime »

D’accord merci !

Bonsoir,
Je suis candidate réserviste en PACA, j’ai réussi le test de personnalité et rendez-vous le 17 mars pour la VM. J’espère pouvoir intégrer la PMG d’avril.
Bonne soirée.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

j’ai passé mon entretien hier dans le Var et suis convoqué pour les tests psychotechniques le 5 mars.

Avec un peu beaucoup de chance je serai présent fin avril pour la PMG d’Aubagne.

C’est bon je suis apteeeee !!! plus qu’a attendre la convocation !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

Bravo !

Re bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi toutes mes démarches sont à jour et que je suis proposée pour la PMG d’avril. Il reste plus qu’à attendre la décision la la région. Je vous tiendrai au courant de la suite ! :wink: :slight_smile:

2 « J'aime »

Entretien et VM validé manque plus que l’ecrit pour intégrer la formation du 24 car il m’a dit si j’etait dispo a cet date :crossed_fingers:t4:

2 « J'aime »

Moi je viens de passer le teste de personnalité le 19 février.
Maintenant plus qu’à savoir si je suis sur la pmg du mois d’avril à gardanne.

2 « J'aime »

J’ai rdv aussi le 17 mars à l’hôpital St Anne à Toulon

Moi sur Orange à la base aérienne.

Moi aussi, j’y vais vendredi

2 « J'aime »

Bonjour pour la PMG de gardanne ?

Oui. enfin Gardanne ou ailleurs. je sais pas si c’est sur que ce soit à Gardanne.

1 « J'aime »

La pmg va très sûrement être à vallabre.

moi au début on m’avait dit que ce serait à Carpiagne. Donc je pense que pour l’instant on sait pas … mais on verra bien quand on recevra les convocations :smiley:

1 « J'aime »