PMG du 30 juillet au 13 août à Beynes

Salut Lemeta, merci pour les infos. En espérant se croiser à la PMG !

En relisant ton message, cela veut dire qu’il est possible de passer la VM avant les tests et leur validation ? Bizarre non ?

Oui puisque j’ai effectué ma VM en mars alors que mes tests étaient seulement en mai.
Je pense qu’ils ont pas le choix s’ils veulent pouvoir faire passer tout le monde avant la PMG.

OK bon à savoir. Merci pour ta réponse :+1:

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier était complet et que tous les tests ont été validés.
Visiblement c’est très rapide en IdF (passage des tests lundi après midi) je pense que c’est parce que ma VM était déjà validée.

Maintenant j’ai hâte de pouvoir commencer l’EAD :slightly_smiling_face:

Cool. J’ai hâte d’y être !

Au niveau VM c’est comment ? Sont stricts ??? Ils t’ont envoyé où pour ta VM ?

Non j’ai pris rendez-vous moi-même en mars à la base militaire de Montlhéry.
Ils sont super-sympa et par contre tout y passe (audition, vue, dépistage stup, ECG, constante classique avec poids et taille).

Bonjour à tous,
Moi j’attends avec impatience de recevoir la date pour les tests psy … Quand je vois les délais je me dis que je dois encore attendre vu que j’ai passé mon entretien que le 11 avril…

J’ai passé également avec le 11 avril… j’ai du envoyer des documents (des plus classiques, comme ID, diplome, ect) jusqu’à aujourd’hui. Ce que j’ai fait. Cependant, je n’ai toujours pas de nouvelles pour la VM et les tests psy… Dois-je m’inquiéter ?

J’ai fait la même procédure et j’attends… certains ont parfois une date pour les test 1 mois et demi après l’entretien. Donc bon

@Anne77 meme plus ?

je pense que ça arrive… donc à part être patient on peut rien faire malheureusement

oki on verra

On ne reçoit pas une convocation pour la VM ? Je n’ai pas vu ça comme ça dans le mail de convocation aux tests. :thinking:

Si justement c’est comme ça que ça doit se passer.
Comme je l’ai expliqué au-dessus de la conversation, le gendarme qui m’a reçu s’est trompé en me demandant de prendre rendez-vous de moi-même pour avoir un dossier complet directement mais normalement c’est la région qui s’occupe des créneaux de VM.

OK. Pour l’instant pour moi, RAS concernant la convocation pour la VM…!
Une petite pensée pour ceux qui ont vu la leur annulée. :scream:

@Anne77 des nouvelles concernant les tests psy et la VM ?

Bonjour
Non toujours rien et toi ?

De même, en attentes de nouvelles…