PMG fevrier 2024

Hey!
Des candidats positionnés sur la PMG de février 2024 à Sathonay-Camp?

1 « J'aime »

Bonjour,
pour ma part, je serai positionnée à Sathonay-Camp mais je ne sais pas encore quand… Je viens de passer mon entretien. Donc ça sera plutôt avril ou cet été… Mais je veux bien suivre la conversation :smiling_face:
Je te souhaite une belle réussite dans ton parcours!
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut Marie,

Félicitation pour ton entretien réussi ! Effectivement ça risque d’être juste pour février, disons que tu auras moins froid que nous ^^
Merci pour ta réponse, j’attends de voir si d’autres nous rejoignent.
En tout cas je pourrais te faire un retour suite à la PMG si tu veux :slight_smile:
Belle journée également

2 « J'aime »

Bonjour ! Je serais normalement là pour la pmg de février, j’ai passée ma VM aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à attendre une date pour les tests psychologiques. :blush:

Avec plaisir ! Merci !

Bonjour Sabrina,

Ah super nouvelle !
Tu as passé la VM avant les tests psycho toi ? J’ai fait l’inverse.

Oui c’est ça ! C’est assez souvent l’inverse oui, d’ailleurs apparemment début 2024 il y aura une nouvelle session de tests psychologiques ( je n’ai pas pu être disponible pour ceux de la semaine prochaine ), j’espère pouvoir avoir les résultats à temps pour la pmg de février :sweat_smile:

Hello !
Normalement j’y vais aussi, je stresse un peu, j’espère avoir le temps de réviser avant x)

1 « J'aime »

Mince bon courage alors ! Sinon ça serait bien qu’on fasse un groupe, WhatsApp Insta ou autre comme vous voulez

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Après ça va le faire (enfin j’espère :sweat_smile:).
Pour le groupe, peu importe la plateforme, je m’adapte. Visiblement la plus commune c’est WhatsApp, donc autant continuer avec :slight_smile:

De rien ! Super alors, je veux bien m’occuper de faire le groupe si ça vous dérange pas. Ça serait bien de m’envoyer vos numéros en privé si vous le voulez bien :blush:

3 « J'aime »

Bonjour, je serais également de la partie en février :grin:

2 « J'aime »

Je serai également la en février :wink:

2 « J'aime »

Super ! :slightly_smiling_face:

Egalement de la partie en février

Je serai présent aussi normalement

1 « J'aime »

Hello, si je ne me trompe pas, c’est toi que j’ai croisé hier à st just je crois :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est ça on s’est vu à la formation des gestes qui sauvent :+1:

J’espère que tu trouveras pleins de sujets intéressants ici!

Pour l’instant c’est le cas :+1:. Merci de m’avoir passer le nom du forum