Hey!
Des candidats positionnés sur la PMG de février 2024 à Sathonay-Camp?
Bonjour,
pour ma part, je serai positionnée à Sathonay-Camp mais je ne sais pas encore quand… Je viens de passer mon entretien. Donc ça sera plutôt avril ou cet été… Mais je veux bien suivre la conversation
Je te souhaite une belle réussite dans ton parcours!
Bonne journée
Salut Marie,
Félicitation pour ton entretien réussi ! Effectivement ça risque d’être juste pour février, disons que tu auras moins froid que nous ^^
Merci pour ta réponse, j’attends de voir si d’autres nous rejoignent.
En tout cas je pourrais te faire un retour suite à la PMG si tu veux
Belle journée également
Bonjour ! Je serais normalement là pour la pmg de février, j’ai passée ma VM aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à attendre une date pour les tests psychologiques.
Avec plaisir ! Merci !
Bonjour Sabrina,
Ah super nouvelle !
Tu as passé la VM avant les tests psycho toi ? J’ai fait l’inverse.
Oui c’est ça ! C’est assez souvent l’inverse oui, d’ailleurs apparemment début 2024 il y aura une nouvelle session de tests psychologiques ( je n’ai pas pu être disponible pour ceux de la semaine prochaine ), j’espère pouvoir avoir les résultats à temps pour la pmg de février
Hello !
Normalement j’y vais aussi, je stresse un peu, j’espère avoir le temps de réviser avant x)
Mince bon courage alors ! Sinon ça serait bien qu’on fasse un groupe, WhatsApp Insta ou autre comme vous voulez
Merci
Après ça va le faire (enfin j’espère ).
Pour le groupe, peu importe la plateforme, je m’adapte. Visiblement la plus commune c’est WhatsApp, donc autant continuer avec
De rien ! Super alors, je veux bien m’occuper de faire le groupe si ça vous dérange pas. Ça serait bien de m’envoyer vos numéros en privé si vous le voulez bien
Bonjour, je serais également de la partie en février
Je serai également la en février
Super !
Egalement de la partie en février
Je serai présent aussi normalement
Hello, si je ne me trompe pas, c’est toi que j’ai croisé hier à st just je crois
C’est ça on s’est vu à la formation des gestes qui sauvent
J’espère que tu trouveras pleins de sujets intéressants ici!
Pour l’instant c’est le cas . Merci de m’avoir passer le nom du forum