PMG Gardanne octobre 2023

Bonjour !
Y’a t’il des gens qui seront présent pour la PMG du 21 octobre au 4 novembre au lycée agricole à côté de gardanne ?

4 « J'aime »

@HybrideTV
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire les étapes par lesquelles vous etes passées?
De mon coté j’ai passé le premier entretien y a 15 jours et je ne sais pas comment va se dérouler les étapes suivantes surtout la visite médicale car j’ai vu sur d’autres forums qu’ils sont exigeants dessus?
merci d’avance

Pour le moment, on m’a fixé un date d’entretien le 27 mars.
On m’a informé que il y aurai sur une journée à Marseille les test psyco et l’essayage. Pour l’instant je n’ai pas plus d’infos.

Merci pour ce retour,
Je crois que si tout se passe bien pour moi, j’aurai mes rendez-vous après vous dans ce processus.
On se tient au courant

De quel département tu es ?

Marseille

hello,
Du coup, j’ai eu mon RDV aujourd’hui.
Il ne m’as pas parlé de la suite du processus, il veut me revoir avant l’été pour voir la suite, si je suis toujours motivé, etc… vu qu’il y a le temps avant la pmg.

J’ai une impression de m’être loupé sur toutes mes réponses, il m’as dit que ça se voyait que j’étais un peu impréssionné par l’uniforme :joy:

Il m’as dit également qu’il n’y avais pas de concours interne dans la réserve :thinking:

1 « J'aime »

Hello je suis sur la PMG d’avril 2023 à gardanne es ce que certains en font partir ?
Car je sais qu’un groupe WhatsApp a été fait mais je n’arrives pas à me connecter.

Donc c’est pour savoir si quelqu’un peut m’ajouter
:sweat_smile::joy:

Merci :blush:

On est sur celle d’octobre ici. Y’a aucun sujet sur celle d’avril :confused:
Peut être voir de créer un sujet pour celle d’avril…

Je sais je vais reesayer d’en créer car ca ne fonctionné pas :sweat_smile:

ah, je sais pas là pour le coup. Y’a peut être un message quand tu essaie de poster ?

Bonjour :wave:
@Angelina1 Tu as terminé la PMG à gardanne ? Où alors tu est peut être en plein dedans ?

Salut je ne l’ai finalement pas faites car j’ai ete recus en tant que GAV pour une incorporation à dijon.

J’ai préféré laissé ma place à une personne voulant etre réserviste.

Pourquoi ? Tu avais des questions sur comment ca se passé ?

En effet, y’a pas de retex sur Gardanne, mais c’est pas grave :smile:
Bonne chance pour l’école du coup !

:raised_hand:t2:hello j’y serai logiquement ! J’attends ma visite médicale

1 « J'aime »

Hello, cool , tu est de quel département ?

Bouches du Rhône ! Et je viens d’Aix en Provence
J’ai fait mon entretien et essayage de paquetage à Marseille

Ok.
Moi je devrai descendre sur Marseille pour les essayages vers juillet / aout je pense…

D’où viens tu ?

Je suis des Alpes de haute provence

1 « J'aime »