PMG Gardanne octobre 2023

Ça marche !
Vous avez un groupe wattsapp du coup ou pas du tout ?

No.
Y’a aucun groupe de fait (Enfin je crois :joy:) Il faudrai en faire un

Mdr ca marche ! Juste au ca où:rofl:

J’ai regardé sur fb, y’a aucun groupe, personne parle de cette pmg dans les groupes de reservistes… Peut être on devrai en faire un du coup, on est trop en avance visiblement :+1:
Mais je sais pas utiliser whattsapp mdr

J’ai regardé aussi c’est assez vide … sur Facebook il y en a un mais general tous les departments sont mélangés

Effectivement, en créer un est une bonne idée mais à mon avis personne ne viendra … on tente quand même ?

On peut. Il reste encore du temps avant la pmg, y’aura surement plus de monde entre temps.

Faisons ça alors !

Je t’ai envoyé en message privé le lien vers le groupe wattsapp.

Je aime vraiment savoir personne c’est combien de temps après testé pysclogique dont une réponse ?

Bonjour ,

Le major qui ma fait passer les est psychologique a dit " entre 15 a 20 jours " car les qcm’ montent sur Paris , le temps que ca redescende ect .
Normalement si tu na aucun soucis particulier ca passe sinon , il te recontacterons pour un examen complementaire oral

Généralement les organisateurs de la PMG créent un groupe whatsapp avec tous les candidats sélectionnés. Après octobre ça me parait assez loin encore :slight_smile: . Il y a celle de Juillet avant.

2 « J'aime »

Bonjour !

Petite question je passe ma PMG a gardanne en juillet et je n’arrive pas a créer un groupe comment fait on ? Si vous avez besoin de plus de précision sur le cursus de recrutement n’hésitez pas​:grin:

1 « J'aime »

Bonjour!
J´ai passé l´entretien et j’ai le test psy à Marseille jeudi et l´essayage l´après-midi midi.
Ça se passe comment les qcm?
Candidate Pmg d´octobre !

1 « J'aime »

Bonjour concernant les QCM normalement tu recevras seulement un mail par un des majors que tu as vue lors des essayages pour confirmer ton admission :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

alors les test psy sont assez simple, c’est des questions afin de savoir si tu es ‹ ‹ psychologiquement stable › › donc aucun soucis particulier, les questions sont du style ‹ ‹ vous sentez vous régulièrement seul(e) › ›, ‹ ‹ disputez vous régulièrement avec votre famille › › ou encore ‹ ‹ avez vous des envies suicidaires › › et tu as des cases a cocher du pas du tout a tout à fait.

Ensuite, tu as une pause pour manger et tu fais les essayages dis bien ce qui ne vas pas donc gants trop grands ou petits, les chaussures si tu es bien ou pas…etc

Bonne journée :muscle:t3:

Salut moi aussi je passe ma PMG a gardanne en Juillet !! Et j’arrive pas à créer de sujet non plus

1 « J'aime »

Donc je suis pas seule ahah :slight_smile:

Honnêtement j’essais depuis hier et rien a faire.

Peut être qu’on doit attendre les majors… sinon on peut se créer un groupe privé Facebook ou insta j’ai deux personnes encore qui l’a passe donc on est 4 pour l’instant mais pas de groupe c’est dommage

Ca me va, facebook ou insta comme tu veux !

1 « J'aime »

peux tu me donner ton insta comme ça j’ajoute une première personne et pour la seconde j’ai que son mail je vais demander

merci la demande est envoyé :slight_smile: