PMG Gardanne octobre 2023

Bonjour à tous,
Je serai normalement de la partie aussi pour la pmg de juillet!
J’ai Insta mais WhatsApp c’est peut être plus pratique pour communiquer non ?:slight_smile:
A plus!!

2 « J'aime »

salut je n’arrive pas à te trouver sur instagram !
c’est vrai faudrait voir avec le reste du groupe :slight_smile:

Je pense que c’est une mauvaise idée de mettre vos insta privés ici :neutral_face:

Oui t’inquiète pas j’ai supprimé apres quelle m’est ajouté

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part, j’ai envoyé ma demande sur Minotaur il y’a seulement 6 jours, je réside Gardanne donc j’espère bien être avec vous sur la PMG d’octobre; vous pensez que je suis dans les temps ?

Merci d’avance pour votre retour :slight_smile:

Bonjour ,
Manquant de place féminine pour celle de Juillet je me joins à celle d’octobre également :slight_smile:

Parce qu’il y a des quotas ?

Je pense oui , et ceux qui ont candidaté avant / qui n’ont pu acceder au pmg precedente passe prioritaire aussi donc ca reduit le nombre de place

Bonjour,
Je suis inscris sur celle d’octobre ! @Shanon comment te contacter pour MP j’ai quelques questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te fais un retour ce soir sur toute la PMG si tu as des questions ou même si il y a des questions sur la PMG dans ce groupe.
Tu seras le dérouler de A à Z mais tu ne seras pas tout car je ne vais pas gâcher le plaisir de découvrir mais je répondrais a toutes les questions

Ceux qui n’ont pas pu aller a celle de Juillet sont sur celle d’Octobre et les personnes ayant fait la demande pour être dans la réserve de fin 2022 a début 2023 sont aussi prioritaire. A savoir, si malheureusement sur celle d’octobre il n’y a plus de place tu seras sur la prochaine. J’ai fini ma PMG le 22 de ce mois ci, je vais faire un retour a une personne de ce groupe mais je reste actif pour les questions. PS : Les repas sont hyper bon ils avaient engagé un chef

1 « J'aime »

Bonjour oui moi je serais présente !

1 « J'aime »

Salut,
Normalement jebsuis positionné sur celle de gardanne pour octobre. Jai recu un mail de demande de confirmation. Par contre je nai pas eu ma visote medicale à ce jour.
Quelqu’un peut m’expliquer comment ca se passe la VM? Et sils sont strict sur le poids svp?

Bonjour, il te font d’abord passer ta VM avant de recevoir le mail de confirmation, rapproche toi de la personne charger du recrutement.
Je l’ai passer le 12 juillet , j’ai dû envoyer les résultat d’aptitudes et j’ai reçu il y’a 2 semaines le mail de confirmation pour la PMG.

J’espère t’avoir aider :blush:

Merci beaucoup pour ton aide.
Pour la cisite medicale ca sest passe comment ? Ils étaienttait exigeant sur les poids et l’IMC ?
Merci d’avance

Pas de problèmes,
Moi j’ai rencontrer 2 personnes, L’infirmier qui te fait tout les tests et te pose quelques questions puis le Médecin,
Le médecin te pose toutes les questions sur ta santés et oui il est très regardants sur le poids et L’IMC il faut pas dépasser 29. Il regarde ton corps, les dents , tatouages, grains de beauté ect …

Voilà :blush:

Salut !

Je fais aussi la PMG au mois d’Octobre 2023 ! S’il existe un groupe Whatsapp je suis preneur ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Qui a déjà reçu sa convocation ?

1 « J'aime »

Convocation pmg ?
J’ai juste valider que je serais bien présente pour la pmg.
Mais rien d’autres et devrais certainement recevoir bientôt nos identifiant ect pour la formation a distance.

Bonne journée

Oui convocation PMG