PMG Mayenne avril 2025

Bonjour à tous
J’ouvre ce sujet pour la PMG du 5 au 19 avril 2025 à Mayenne.
Pour ma part, j’ai passé ma visite médicale à Nantes et je suis inscrit pour avril.

Un groupe whatsapp sera créé pour l’occasion.

2 « J'aime »

Salut @Roro44 !

Tu pourrais me dire environs le délai que tu as du attendre entre le psy & la VM à Nantes?

(Vu comme je suis dans les environs aussi :), je suis passé fin décembre avec résultat mi janvier psy)

1 « J'aime »

Résultat psy mi novembre et on m’a appelé début janvier pour un RDV 1 semaine après. Avec les vacances de Noël ça a dû rallonger les délais aussi j’imagine.

1 « J'aime »

Oki mercii beaucoup pour ta réponse ! bon courage :smiley:

Salut !

Comment ça se fait que tu ne passe pas la PMG en février si tu as validé ta VM ?

Je ne suis pas dispo en février :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut , je devais passer les tests de personnalités sur le Mans c’est maintenant décalé sur nantes ,mais je suis egalement sur le PMG de Avril. Au plaisir de se voir .

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un entretien avec un officier le 7 mars, est ce que quelqu’un saurait les étapes qu’il me reste à passer sachant que je sors d’une formation GAV.
Mais aussi si il y a des chances que je sois sur la PMG d’avril ?

J’imagine donc que tu es exempté du test de personnalité et de la VM ? Du coup si il reste des places c’est sans doute jouable 1 mois avant.
Pourquoi faire une PMG après formation GAV ?

Tu as déjà été positionnée pour avril sans avoir fait ton test de personnalité et VM ? C’est pas mal pour s’organiser au moins :grinning:

J’ai ma date de test et la VM va suivre et on m’a confirmé etre positionné sur Avril . Maintenant rien n’est figé toit peut changer on a deja décalé ma date de test.

Bonjour,
J’ai passé ma VM mercredi dernier et on vient de me positionner sur liste complémentaire pour la PMG d’Avril.
Je suis première sur la liste alors je croise les doigts pour faire partie des vôtres !

2 « J'aime »

Salut, ok on verra quand nous recevrons les convocations si tu fais partie de cette promo.
Tu as passé ta VM dans quelle ville ?

1 « J'aime »

J’ai passé ma VM à Nantes.
Les convocations sont envoyées combien de temps avant la PMG ?
J’avoue que ça m’arrangerait d’être fixée rapidement pour m’organiser au boulot.

Ils m’ont dit 1 mois avant

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis censée faire ma PMG en avril or je n’est toujours pas reçu ma date pour ma VM. Vous pensez que c’est normal ?
Merci d’avance !

ça va être chaud… là on est déjà pour fin mars en VM sur Nantes askip

Aucune idée :person_shrugging:
J’ai l’impression que le recrutement ne se fait pas de la même façon partout.
J’ai déjà lu dans d’autres discussions du forum que des candidats avaient été positionnés sur des PMG alors qu’ils n’avaient pas encore passé leur VM.

C’est ça, c’est un peu à la sauce aléatoire

Quand as-tu fait ton test de personnalité ? Date d’inscription ?