PMG Mayenne Février 2025

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d’entre vous participent à la PMG de février 2025 à Mayenne ?
J’ai créé un groupe WhatsApp si cela vous intéresse !

2 « J'aime »

Salut
Peut-être présent mais j’ai toujours pas le résultat du test psy et pas de VM programmée. Cette semaine sans doute. Ça fera 3 semaines que j’ai fait le test.
Sinon ça sera avril. Ça me paraît court pour février mais je ne désespère pas.

1 « J'aime »

J’espère pour toi que tu seras aussi là en février :muscle:t2:

Bonjour, je suis normalement sur la PMG de février 2025 à Mayenne sauf que depuis mon résultat positif aux tests psy au mois de juin, pas de nouvelles pour la VM. Est-ce le cas aussi pour vous ou pas ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé ma VM le 22 octobre. J’avais également reçu mes résultats positifs aux tests psy en juin, et on m’avait dit que j’aurais ma VM après l’été. N’ayant pas de nouvelles, j’ai appelé mon SRJ le 26 septembre, et c’est à ce moment-là que j’ai pris rendez-vous pour la VM.

Essaie d’appeler ton SRJ pour en savoir plus !

1 « J'aime »

D’accord je vais faire ça alors merci pour ta réponse. Je n’arrive pas à trouver le numéro du SRJ 44, si tu as une piste, je suis preneur :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas celui du 44. Pour moi il était indiqué à la fin du mail lorsqu’ils m’avaient envoyé les documents d’inscription. Sinon essaie d’appeler directement le groupement.