Bonjour,
J’intègre également la PMG de février, est-il possible de m’ajouter sur le groupe ?
Merci par avance
Bonjour,
J’intègre également la PMG de février, est-il possible de m’ajouter sur le groupe ?
Merci par avance
Merci beaucoup !
Bonjour. je t’envoie un lien en message privé !
Bonjour à tous,
J’ai également reçu la confirmation pour la PMG à Mayenne en février et je suis intéressé pour rejoindre le groupe WhatsApp !
Merci !
Bonjour,
J’intègre également la PMG de février en Mayenne.
Puis-je être ajoutée au groupe WhatsApp ?
Merci beaucoup d’avance et à bientôt !
Bonsoir. Je t’envoie un lien en message privé !
Bonsoir. Je t’envoie aussi un lien en message privé !
Bonjour!
Je participe également à la PMG de Février à Mayenne. Merci pour cette initiative de groupe Whatsapp! Pourriez-vous m’y ajouter?
Merci!
Bonsoir. Comme pours les autres je t’envoie un lien en message privé !
bonsoir, je serais également sur la PMG du 8 au 22 février si jamais je peux être ajouté au groupe
merci
Bonsoir. Lien envoyer en privé !
Rebonjour, je suis également prévu pour la PMG de février, est-il possible de m’ajouter sur le groupe ?
oui j’y serai, peux-tu m’inviter?
Bonjour. Je t’ai envoyé le lien en privé !
Bonjour. Lien également envoyé en privé
Excuse moi mais je ne trouve pas le lien de l’invitation, pourrais-tu me l’envoyer via autre chose stp
Bonjour,
J’intègre la PMG de février également, est ce que c’est possible de rejoindre le groupe ? Merci.
Bonjour. Je t’ai envoyé le lien en privé !
Bon bah du coup VM hier donc ça sera pour avril. Bon courage à vous.
J’aurai bien créé un sujet pour les personnes intégrant la PMG d’avril mais je ne vois pas comment faire. J’imagine que je n’ai pas les accès…
Bonsoir, je participe également à cette PMG. Est-ce possible d’être ajouté au groupe? Merci