Bonjour tous le monde
est ce que c’est normal qu’il reste 2semaines et que j’ai toujours par d’information sur ce qui vaut prévoir pour cette pmg
merci
Bonjour tous le monde
est ce que c’est normal qu’il reste 2semaines et que j’ai toujours par d’information sur ce qui vaut prévoir pour cette pmg
merci
Bonjour,
Avez-vous reçu les liens pour l’EAD ?
Bonsoir,je participe aussi a la pmg de février est- il possible d être ajouté sur le groupe watshapp .merci
Dans les discussion réserviste en haut tu pourras sélectionner une sous-catégorie. Une fois sélectionnée tu pourras alors crée un sujet.
Bon courage pour ta pmg !
Bonsoir. Lien envoyé en privé !
Nous avons tous reçu notre convocation. Si ce n’est pas ton cas tu es peut-être positionné sur une autre pmg. Essaie de contacter ton SRJ pour en savoir plus.
Bonsoir. Pas encore. Début de semaine prochaine si tout vas bien. Comme indiquer dans le dernier mail
Bonsoir. Lien également envoyé en privé !
Bonjour, je suis positionné sur la PMG de février 2025. Est-il possible d’être dans le groupe whatsapp ? Merci !
Bonjour !
Présent aussi pour février 2025, serait-il possible d’être ajouté au groupe whatsapp aussi ? Merci d’avance ! ![]()
Bonjour,
J’intègre également la PMG de février 2025 en Mayenne !
Est-il possible de m’ajouter sur le groupe wattsapp ?
Bonjour,
Je suis également positionnée sur la PMG de février. Est-il possible de m’ajouter sur le groupe WhatsApp?
Merci d’avance.
Je vous ai tous envoyé un lien en message privé @Juliette4 @Crglr @Ginkgo @leo.lbt
Bonjour, je n’ai rien reçu. Est-ce normal ou dois-je faire une certaine manipulation ?
Merci d’avance
Normalement je te l’ai envoyé en message privé. Je le renvoie en espérant que ça marche
C’est tout bon pour moi. Merci !
J’ai une question, si je m’inscris ce soir. Quand est ce que vous pensez je vais pouvoir faire ma PMG
Hello inscrite aussi sur la pmg de fevirer possible de m’ajouter dans le groupe ? Merci !
Bonjour. Je t’ai envoyé le lien en message privé !
Je pense que tu seras sur celle de juillet ou d’octobre