PMG Pézenas 17 avril-1er mai

Bonjour, j’ai une question pour ceux qui ont effectué cette PMG pour le groupement de l’Hérault. Je voulais savoir si au bout de combien de temps avez vous eu votre GPB ? Pour ceux qui ont fait celle d’octobre à ce jour toujours rien. Alors je me dis que c’est un petit peu long surtout qu’on ne peux pas être employé tant que nous ne l’avons pas …

Bonsoir Mathieu, Personnellement j’ai effectué ma Pmg le 23 octobre 2021 et j’ai déjà perçu mon Gilet .

Je suis de Perpignan dans le 66

Et oui je sais que tous les autres départements issus de la PMG d’octobre ont eu leur GPB sauf dans l’Hérault :frowning: mais du coup je voulais savoir pour ceux de l’Hérault de la PMG d’avril au bout de combien de temps ils l’ont eu pour me faire une idée car tout le peloton désespère :joy:

Slt, alors moi c est pour le rhone, mais ils viennent de les recevoir aujourd’hui. On est sortie de PMG le 30 octobre

Ils ont du passer la commande après la PMG et donc un mois pour la réception à peu près j’espère que la semaine prochaine sera là bonne pour nous ^^