PMG Pézenas 17 avril-1er mai

Bonjour, pourrais tu nous raconter ton expérience de la pmg à pézenas ou nous faire un petit retex s’il te plaît ?

Quand j’aurai un moment je ferai ça :wink:.

3 « J'aime »

Petite question,
Sur les documents à remplir pour la PMG, il y a une fiche de renseignement où il faut renseigner le numéro de peloton, comment on fait ?

Tu vas recevoir un mail avec ton peloton dans les prochains jours normalement.

Samedi soir tous ceux du peloton 3 ont été contactés par le major qui va se charger de leur formation. Par la même occasion on a eu le chant pour les déplacements qu’il faut apprendre et quelques infos supplémentaires sur le matériel à prendre.

Tu sais déjà que tu n’es pas dans le P3 !

D’accord merci !
Là je n’ai reçu que la convocation officielle

Bonsoir,

Une question me taraude depuis quelques jours. Je sais qu’à la PMG tous bijoux, piercings, vernis, tatouages visibles, … sont interdits et de même qu’il y a une coupe de cheveux réglementaire pour les femmes. Cependant je n’ai jamais reçu aucune information officielle sur le sujet.

Il en va de même pour les affaires à prendre où les vêtements ne sont pas très détaillés et aucune affaire « scolaire » n’est demandée.

Est-ce que certain d’entre vous ont eu plus de détails sur ces éléments ?

Je prendrais avoir moi toutes les affaires préconisées dans les retex du forum mais j’ai peur de ne pas avoir reçu tous les documents pour bien préparer la PMG.

Merci d’avance pour vos réponses !

Logiquement tu devrais recevoir un mail avec convocation officielle, les horaires, condition d’hébergement et dedans la liste des affaires à prendre. Tout ce qui est bijoux, tatouage, téléphone, coupe de cheveux c’est dedans aussi :wink:
(En tous cas pour Sathonay, c’est comme ça)

2 « J'aime »

Tu as un certain nombre de listes et conseils sur le forum, dans la catégorie réserve.

1 « J'aime »

Merci @Mely et @Tic pour vos réponses.
Justement sur la convocation officielle il y a tous les éléments d’hébergement, les horaires,… mais pas d’informations sur les bijoux / cheveux.
Et oui j’ai déjà lu quasiment tous les éléments du forums donc j’ai pris connaissances de ces listes. Je voulais juste m’assurer que je n’étais pas passée à côté d’un papier spécifique à la PMG de Pézenas par ce que je trouve ça étrange qu’ils n’aient pas communiqué ces informations.

3 « J'aime »

C’est en effet toujours une bonne idée de revérifier :sweat_smile:

Mais en parcourant le forum tu devrais trouver ton bonheur.
Et si c’est souvent répété, c’est que généralement c’est partout pareil.

2 « J'aime »

J’ai fais le retex sur un sujet :wink:. Ma PMG a également eu lieu à Pézenas pour ceux que ça intéresse.

6 « J'aime »

Merci beaucoup c’est gentil ! :blush:

Bonjour.

J’ai pris connaissance de ton RETEX, merci pour ce partage ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir qu’un groupe Facebook a été créé pour la PMG de Pézenas qui arrive.
Si vous voulez le rejoindre, ça permet d’avoir quelques autres conseils avant de commencer et un premier contact avec d’autres participants.

Le groupe se nomme « PMG Pézenas Occitanie 2021 » pour ceux que ça intéresse !

1 « J'aime »

Salut ! Merci beaucoup pour l’info !

Je tenais aussi à préciser qu’il y avait un groupe Whatsapp aussi pour les personnes de l’Aude, avec une redoublante qui nous donne énormément d’informations et on s’organise pour les covoit tout ça !

Merci pour l’info à toi aussi ! C’est vrai que c’est une bonne idée !
Ça serait possible d’en faire partie ?

Je suis aussi intéressée par le groupe WhatsApp si c’est possible :blush:

Ça marche il me faut juste vos numéros !

Mais c’est bizarre parce que lorsqu’on a reçu le mail avec les coordonnées de tout le monde, la personne redoublante a contacté tout le monde par mail, je comprends pas pourquoi vous ne l’avez pas eu !

1 « J'aime »

Bonjour,

Les informations confidentielles que vous échangez se font en message privé.
A défaut, les messages seront supprimés.

Merci !

2 « J'aime »

Personnellement je n’ai jamais eu cette fiche, peut être parce que je n’étais pas sur liste principale dès le début…
Je te contact en privé pour le numéro !